Anti-âge : Mélanger la crème Nivea avec du miel pour éliminer les rides en seulement 2 semaines

Vous avez des rides sur le visage mais ne savez pas comment les faire disparaître ? Nous avons l’astuce idéale pour vous. Il suffit de mélanger de la crème Nivea et du miel et le tour est joué !

Anti-âge : Mélanger la crème Nivea avec du miel pour éliminer les rides en seulement 2 semaines

Éliminer les rides avec de la crème Nivea et du miel ? Oui c’est tout à fait possible. Voici comment faire le mélange.

Éliminer les rides : mélanger la crème Nivea avec du miel

La peau est très sensible et c’est pour cette raison qu’elle a souvent besoin d’entretien. À cause des agents extérieurs, on peut remarquer des petites imperfections chez nous telles que les boutons ou encore les rides.

Ces dernières sont d’ailleurs désagréables à voir au fur et à mesure du temps. Heureusement, il existe des astuces très efficaces qui peuvent les faire disparaître le plus vite possible. Par exemple, pour éliminer une bonne fois pour toutes les rides en seulement 2 semaines, on vous conseille de mélanger la crème Nivea et le miel.

Il s’agit de deux produits ayant leurs propriétés spécifiques. Et en les combinant, on pourra dire adieu à nos rides. Mais comment y procéder ? La première chose que devez prendre compte c’est d’assurer qu’il existe bel et bien de la crème Nivea et du miel chez vous. Attention, le miel doit être 100% naturel et ne doit pas avoir subi des processus de raffinage.

Préparation du mélange

Pour éliminer vos rides avec de la crème Nivea et du miel, prenez une cuillère à soupe chacun. Mettez-les ensuite dans un récipient bien propre, afin d’éviter les bactéries ainsi que les impuretés.

Par la suite, prenez une cuillère à café propre ainsi qu’une petite spatule. Utilisez-les pour bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une texture lisse. À noter que l’objectif c’est d’obtenir un masque crémeux que vous pouvez étaler facilement sur votre visage.

Avant d’appliquer ce masque, vous devez d’abord vous laver le visage et devez assurer qu’il soit propre. Il faut aussi qu’il soit sec. Quand cela sera fait, prenez une petite quantité de ce mélange avec votre doigt et mettez sur le visage, sauf bien sûr sur les yeux et les lèvres.

Faites, ensuite, un petit massage circulaire histoire de faire circuler votre sang et permettre la pénétration des principes actifs. Après cela, laissez le mélange agir sur votre peau pendant environ 10 à 15 minutes. Durant le temps de pause, vous pouvez faire autre chose comme vous détendre ou regarder la télé.

Une fois le temps écoulé, rincez le visage avec de l’eau tiède puis séchez-le en tapotant délicatement avec une serviette propre. Pour finir, mettez de la crème hydratante sur votre visage.

Écris par Laura Laura