Après leur terrible divorce, ce couple prend une photo chaque année avec leur fils

La séparation ne les empêche pas de s’aimer, à leur façon. En effet, dans cette famille, ils prennent une photo chaque année avec leur fils, même après le divorce.

Après leur terrible divorce, ce couple prend une photo chaque année avec leur fils

Cette coutume a perduré dans le temps ! En effet, malgré leur divorce Victoria Baldwin et Adam Dyson prennent une photos avec leur fils et c’est devenu une tradition familiale. On vous raconte tout.

publicité

Malgré le divorce, Victoria Baldwin et Adam Dyson continue de perpétuer cette tradition familiale

Leur fils n’avait que deux ans lorsque Victoria Baldwin et Adam Dyson ont divorcé. Ils reconnaissent eux-mêmes que leur divorce n’a pas été le plus simple. « Notre divorce a été terrible. Cependant, nous prenons toujours une photo chaque année avec notre fils », ont-ils ainsi expliqué. En conséquence, certains jugeraient cette décision de surprenante, voire insoutenable après un divorce. Néanmoins, ils assurent s’y tenir tous les ans. Et surtout ne jamais vouloir la remettre en question ! Ainsi, Victoria Baldwin et Adam Dyson considère ce geste comme une tradition familiale, même après le divorce.

publicité

Il est vrai que leur divorce a définitivement marqué la fin de leur couple. « Mais vous savez ce que nous sommes ? Nous sommes liés pour toujours grâce à notre fils magnifique, intelligent, gentil, compatissant et drôle », déclaraient-ils. Bien que la situation soit bien établie à l’heure actuelle, ça n’a pas toujours été ainsi. En effet, les deux parents ne souhaitaient pas particulièrement se revoir. Seulement, ainsi qu’ils l’ont affirmé sur CBS News, ils ont fini par se rendre compte qu’ils brisaient le cœur de leur fils.

publicité

Un exemple à prendre pour leur fils

Victoria Baldwin a expliqué aux journalistes de CBS News :« Un jour, nous avons eu une discussion animée devant notre fils, qui pleurait devant nous. J’ai réalisé, le lendemain, que je cherchais davantage à blesser son père qu’à réconforter Bruce qui pleurait. Je savais que ce n’était pas l’exemple que je voulais donner ». Dès lors, les deux parents ont réalisé que leur fils souffrait gravement de leur divorce. Toutefois, certains commentateurs en ligne ont indiqué que cette situation prendrait fin lorsque les deux parents auraient trouvé un autre partenaire.

publicité

Le lendemain de cette dispute, Victoria Baldwin a alors proposé une idée originale qu’elle et Adam Dyson et leur fils doivent considérer comme une tradition familiale, même après le divorce des parents. Il s’agit de réaliser une séance photos avec son fils. Afin de rétablir l’harmonie familiale perdue avec le divorce, elle a demandé à son ex-mari s’il souhaitait en faire partie. Et, il s’est joint à eux sans hésiter. C’est ainsi que la tradition est née. De nombreux messages de soutien leur ont été envoyés sur les réseaux sociaux, en réaction à leur histoire. Néanmoins, certains commentateurs en ligne ont indiqué que cette situation prendrait fin lorsque les deux parents auraient trouvé un autre partenaire.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.