Astrologie : Ces deux signes seront les plus chanceux en 2024

Le début de l’année est le bon moment pour vérifier nos chances durant l’année qui vient…

signes astrologiques chanceux 2024

Découvrez les deux signes astrologiques qui sont chanceux cette année: 2024. Ces derniers auront beaucoup d’opportunités pour entamer de grands projets. Ils auront du succès dans tout ce qu’ils vont entreprendre. 

Ces deux signes astrologiques seront chanceux tout au long de l’année 2024

En l’année 2024, une excellente nouvelle s’annonce : Vénus ne rétrograde pas. Cela signifie qu’elle restera proche de nous sans interruption. Et cela va apporter une atmosphère propice aux relations. Cette absence de rétrogradation est particulièrement bénéfique pour l’ensemble du zodiaque. En effet, cela peut aider à éviter la période habituelle de turbulences relationnelles et de réapparition d’anciens amours. En 2024, deux signes astrologiques seront particulièrement chanceux sur ce plan là. 

Selon les prévisions de Jean-Yves Espié, ces chanceux seront comblés par l’influence positive de Vénus en 2024. Cette planète les guidera vers des expériences amoureuses épanouissantes. Dans ce contexte astral favorable, les rencontres amoureuses seront marquées par une ambiance chaleureuse et agréable. Cela offre aux signes astrologiques privilégiés l’opportunité de vivre des moments romantiques et passionnés. Ainsi, que vous soyez BélierCancer ou Balance, l’année 2024 promet d’être une période propice à l’épanouissement amoureux.

L’amour sera au rendez-vous pour ce signe

En 2024, les Gémeaux font partie des signes astrologiques qui seront chanceux. Jean-Yves Espié, expert en astrologie, prévoit une période marquante pour les amours des Gémeaux, du 25 mai jusqu’en 2025. Cette influence céleste pourrait marquer un tournant significatif dans leur vie sentimentale. Que ce soit une rencontre décisive, un mariage, ou la réalisation de leurs désirs dans une relation, les Gémeaux vivront un avant et un après. Les périodes les plus propices à l’épanouissement amoureux se situent du 23 mai au 17 juin, puis du 29 août au 23 septembre. Ces moments seront idéaux pour exprimer leurs sentiments et profiter d’une atmosphère romantique.

En résumé, selon l’astrologue, les Gémeaux auront l’opportunité de concrétiser des relations prometteuses qui nécessitent simplement un coup de pouce pour s’épanouir. Une année riche en découvertes sentimentales s’annonce pour les Gémeaux, guidée par les astres et les opportunités à saisir.

Ces signes astrologiques seront chanceux sur le plan romantique en 2024

L’année 2024 s’annonce prometteuse pour les Sagittaires qui seront parmi les signes astrologiques privilégiés. Cette année, l’astre des relations leur réserve un coup de pouce bienvenu. Le charisme du Sagittaire atteint son apogée, lui permettant de faire confiance à son instinct et de prendre l’initiative. Selon les prévisions de l’astrologue Jean-Yves Espié, plusieurs périodes clés se dessinent sur le plan sentimental pour les Sagittaires. Ce sont : 15 février au 11 mars, du 5 au 29 avril, et du 11 juillet au 5 août. En effet, Vénus apportera son soutien affectueux. Une autre phase propice se présente du 17 octobre au 11 novembre

Jean-Yves Espié souligne la rareté d’une telle influence positive concentrée en une seule année. Il conseille vivement aux Sagittaires de tirer parti de cette période faste pour faire avancer les choses dans leur sens. Ainsi, l’année commence sous d’excellents auspices pour les Sagittaires. En effet, ils peuvent envisager avec confiance l’épanouissement de leurs relations grâce à l’influence bienveillante de Vénus.

Une année ultra romantique pour certains

L’année 2024 s’annonce prometteuse pour les Poissons, avec les astres qui semblent alignés pour apporter une dose de bonheur dans leur vie amoureuse. En effet, ils font partie des signes astrologiques qui seront chanceux en 2024. Venus déverse sa bénédiction sur les Poissons à quatre moments clés de l’année. Du 11 mars au 5 avril, elle traverse le signe des Poissons, du 30 avril au 23 mai, elle se trouve dans le signe ami du Taureau. Puis entre le 17 juin et le 11 juillet en Cancer, et enfin du 23 septembre au 17 octobre en Scorpion. Ces périodes sont propices pour les Poissons, qui peuvent exprimer toute leur douceur et leur charme naturels.

Mais ce n’est pas tout, Mercure joue également un rôle important en favorisant les rencontres pour les Poissons. Entre le 23 février et le 10 mars, ainsi que du 17 juin au 2 juillet et du 13 octobre au 2 novembre, Mercure visite d’autres signes d’Eau. Cela crée ainsi des opportunités de rencontres et d’échanges. Les planètes Neptune et Saturne s’allient dans la constellation des Poissons pour harmoniser les désirs et la réalité. Pour les Poissons qui n’ont pas encore trouvé l’amour, 2024 pourrait bien être l’année où cela se concrétise. Selon Jean-Yves Espié, leur univers affectif sera un sujet phare de cette année….

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.