Astrologie : Découvrez le signe astrologique le plus déprimé de tous !

Vous êtes souvent déprimé ? Découvrez dans cet article les raisons, en rapport à l’astrologie.

Astrologie Découvrez le signe astrologique le plus déprimé de tous !

Découvert dans cet article les raisons pour lesquelles ce signe astrologique est le plus déprimé de tous !

Horoscope : signe astrologique le plus déprimé de tous !

En première position, il y a le Scorpion, qui a fréquemment besoin de se plonger dans sa déprime. Cependant, rassurez-vous, ce signe arrive toujours à se relever après. En général, il adopte une forme d’auto-destruction en vue de récupérer. Ensuite, le Capricorne aussi est un signe qui déprime souvent.  Dirigée par Saturne, planète du repli, des contraintes et de la solitude, ce signe de Terre a un penchant  un peu triste. Et cela peut lui aussi être souvent en proie à la déprime. Par conséquent, il pourrait s’isoler durant une longue période, sans contact avec le monde extérieur. De plus, selon l’astrologue Nathalie Marcot, le Capricorne est un signe d’hiver. D’ailleurs, celle-ci tient une chaîne YouTube. D’après elle, signes appartenant à cette saison tendent à être plus sujettes à la dépression que les signes d’été.

D’autre part, le Cancer est le troisième signe astrologique qui est considéré comme le plus déprimé de tous. Les personnes nées du Cancer éprouvent une nostalgie particulière de leur passé. Ils préfèrent regarder dans le rétroviseur de façon régulière plutôt que de se projeter dans le futur. En plus, ce signe fait place aux mauvaises humeurs et aux inquiétudes liées à l’avenir incertain. Et quand la douleur frappe le bout du nez, la dépression n’est jamais loin.

Le Poisson et le Sagittaire aussi sont concernés !

De tous les signes du zodiaque, le Poissons est sans doute celui qui est le plus déprimé. Cela est dû à sa nature très sensible qui lui conseil de tout garder secret pour lui. Sans exposer ta douleur aux autres. Aussi peu confiant, ce signe n’a pas beaucoup d’assurance en lui. Ce qui le fait douter sans cesse de sa véritable place dans le monde. Enfin, le Sagittaire est le dernier signe astrologique le plus déprimé. Également très suspect et plutôt pessimiste, le Sagittaire n’a pas d’égal pour meuler le noir. Quand rien ne passe, il est capable d’un excès de mélancolie qui le mène progressivement à une petite dépression. Ce signe aime notamment s’isoler quand les choses ne se passent pas très bien pour lui. C’est l’inverse de ce qui devrait être fait en cas de chute du moral.

 

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .