Astrologie : découvrez les parties du corps que chaque signe du zodiaque doivent prendre soin

Faites attention, il faut bien s’occuper de ces parties du corps. Les experts en astrologie nous confirme ce fait.

Astrologie découvrez les parties du corps que chaque signe du zodiaque doivent prendre soin

Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque doit prendre soin de ces parties du corps en particulier.

Sine du zodiaque : ces parties du corps qu’il faut s’en occuper !

On commence par le Bélier qui est un signe de feu et le premier signe du zodiaque. Il dirige alors la tête, la partie du corps qui se projette vers l’avant. Prête à faire face ou à combattre, et c’est le moins qu’on puisse dire. Ensuite, le Taureau est un signe de terre qui possède l’énergie de base, terrestre et surtout très corporelle. En général, les gens dont le Soleil est dans le Taureau ont une connaissance organique de leur corps et de ses besoins. Puis, les Gémeaux sont le premier signe d’air donc ils sont liés à la réflexion et à la communication. Ce signe zodiacal est associé à la doublure. En outre, ce n’est non plus une coïncidence, s’il  gouverne les deux mains avec lesquelles nous faisons des gestes. 

Par ailleurs, le Cancer est le premier signe d’eau et il est très émotionnel, lié à l’enfance. Les parties du corps qui gouvernent pour ce signe du zodiaque sont alors la poitrine et l’estomac. Ensuite, le Lion qui est un signe de feu est très actif, spontané, frappant à travers sa présence centrale. Il s’agit d’une énergie personnelle et courageuse. En outre, il irradie en s’exprimant à partir du pouls de son cœur. Donc, le Lion régit le cœur comme organe central de la vie. Puis, la Vierge est un signe terrestre, mais elle est la terre mentale. C’est donc un signe du zodiacal qui aime l’ordre analytique et le classement. Et, c’est la raison pour laquelle  les parties du corps qu’elle gouverne soient l’intestin et le système digestif.

Quels sont les verdicts pour le reste !

Sachez d’abord que la Balance est un signe d’air. Bien que ce soit le signe du zodiaque associé à l’équilibre, le signe de l’air peut-être plus sur un plan mental que dans la phase avec vos besoins physiques. Ensuite, le Scorpion, est un signe d’eau, et il connaît en précisément l’utilité des cycles de vie. Ainsi, ce signe zodiacal régit les parties génitales et l’appareil reproducteur. Ensuite, le Sagittaire est le signe final de feu, et son principal trait de caractère est son optimisme. Et, cela peut parfois être corrélé avec une certaine dénégation qui ne perçoit pas la fatigue ou l’usure physique.

Quant au Capricorne qui est le dernier signe de terre, sensible, concret. Les parties du corps que ce signe gouverne sont la colonne vertébrale et le système squelettique en général. Puis, le Verseau est le dernier signe d’air caractérisé par la différence, le saut dimensionnel et l’entrée en territoire nouveau et inconnu. Ainsi, les parties du corps gouvernées par le Verseau sont les mollets et les chevilles. Finalement, le Poisson est le dernier signe d’eau, et il saisit le tout avec subtilité et résonance. Il règne ainsi sur les pieds, où il y a plus de sept mille terminaisons nerveuses qui correspondent à l’ensemble du corps.

 

Écris par Inès Denne