Astrologie : Découvrez votre Horoscope du 30 septembre au 6 octobre 2023 par Christine Haas !

Christine Haas nous livre son interprétations des mouvements des astres dans cet article ! Découvrez alors, ce qu’il faut savoir.

Astrologie Découvrez votre Horoscope du 30 septembre au 6 octobre 2023 par Christine Haas !

Tout le temps, le ciel est en mouvement. Les planètes se déplacent constamment et cela ne cessera jamais. Elles interagissent avec d’autres planètes selon votre thème astrologique, formant ce qu’on appelle des « aspects » qui sont ensuite interprétés dans votre horoscope. Dans le monde des relations, Mercure, la planète des échanges, arrive dans votre signe le 5. Si soudainement vous vous exprimez plus directement, ne soyez pas surpris. Ce changement peut être positif, car vous avez tendance à être très diplomate. En ce qui concerne vos émotions et relations, il se peut que vous ayez une décision difficile à prendre concernant quelqu’un de votre entourage (né aux alentours du 21 octobre). Parfois, il est nécessaire de rompre un lien pour le bien de chacun, même si c’est difficile. Donc, découvrez l’Horoscope du 30 septembre au 6 octobre 2023.

Horoscope du 30 septembre au 6 octobre 2023 !

Pour les Scorpions nés entre le 23 octobre et le 22 novembre, cette période vous encourage à être plus observateur que d’habitude. Car trois planètes sont dans votre secteur intérieur. Faites confiance à votre instinct, il vous guidera. En ce qui concerne les relations, il semble que les choses s’améliorent. Et ce, après des moments difficiles récents. Si vous n’avez pas encore trouvé la solution parfaite, ne vous inquiétez pas ! Elle viendra avec un changement de perspective. Par contre, pour les Sagittaires nés entre le 22 novembre et le 22 décembre, la communication peut être compliquée cette semaine en raison de conflits planétaires. Il vaut mieux attendre après le 5 pour entamer des discussions importantes. En amour, les obstacles qui se dressaient récemment disparaissent, permettant à une relation de s’épanouir. N’hésitez pas à exprimer vos sentiments.

En outre, l’horoscope du 30 septembre au 6 octobre 2023 risque d’être agité pour les Capricornes nés entre le 22 décembre et le 20 janvier ! La vie professionnelle ou quotidienne peut être stressante. Essayez de ne pas chercher la perfection à tout prix et ne vous mettez pas trop de pression. En ce qui concerne vos relations, vous êtes une personne responsable, mais parfois vos proches peuvent trop compter sur vous pour résoudre leurs problèmes. Prenez soin de vous aussi.

La projections pour les autres signes astrologiques 

En ce qui concerne le Verseau  entre le 20 janvier et le 19 février. En ce moment, vous vibrez dans une énergie fantastique, pleine de positivité. C’est le moment d’entreprendre et de modifier ce que vous souhaitez dans votre vie. En parlant d’amour, les choses se présentent bien ! Vénus, la planète de l’amour, traverse actuellement votre signe. Cela peut vous rendre très séduisant(e). Il se peut que quelqu’un manifeste un grand intérêt et beaucoup d’affection à votre égard.  Passons maintenant aux Poissons, pour ceux nés entre le 19 février et le 20 mars. Faites attention, des malentendus peuvent survenir dans votre vie sociale. Soyez clairs et précis lorsque vous vous exprimez, que ce soit à l’école ou à la maison. En amour, si les choses manquent de passion en ce moment, ne vous inquiétez pas, cela s’arrangera bientôt !

Et vous, chers Béliers, votre horoscope de 30 septembre au 6 octobre 2023 va être agité. Si vous vous sentez pris(e) au piège à cause de quelqu’un de difficile, il est important de vous éloigner de cette personne. En amour, vous recevrez beaucoup d’affection et de soutien de vos proches.  Passons aux Taureaux, nés entre le 20 avril et le 20 mai. Vous êtes très pragmatiques et savez résoudre de nombreux petits problèmes. Faites confiance à vos compétences ! En amour, les jours à venir seront plus paisibles. Vous aurez envie de passer du temps avec votre famille et de vous reposer. Enfin, les Gémeaux, nés entre le 20 mai et le 21 juin. Méfiez-vous des belles paroles qui pourraient vous faire des promesses trop flatteuses. En amour, vous débordez de charme et d’humour, alors n’hésitez pas à vous montrer tel que vous êtes. 

Cancer, Lion, Vierge !

Pour le Cancer, dans votre vie avec vos amis et votre famille, vous pouvez parfois vous sentir inquiet ou anxieux. Essayez de penser clairement et de ne pas vous inquiéter pour des choses qui ne sont pas vraiment un problème. En ce qui concerne les sentiments et l’amour, c’est un bon moment pour renforcer une belle relation. Ne soyez pas effrayé de vous engager sérieusement, cela peut être très spécial. Ensuite, pour le Lion, de temps en temps, il peut être difficile pour vous de finir ce que vous commencez à cause de distractions. Cela peut être des difficultés à vous concentrer ou des amis qui viennent vous parler souvent. En ce qui concerne vos sentiments et les personnes que vous aimez, vous vous sentirez mieux. Cela signifie que vous serez plus heureux avec votre famille et vos amis proches. Si vous êtes né vers le 20 août, cela vous concerne particulièrement.

Enfin la Vierge (23 août-23 septembre), découvrez votre horoscope du 30 septembre au 6 octobre 2023 ! Quand il s’agit de gérer votre argent, essayez d’être très prudent et de bien réfléchir. Parfois, vous pourriez vous inquiéter un peu trop et ne pas être très raisonnable. En ce qui concerne vos sentiments et l’amour, soyez un peu patient ! La semaine prochaine, ça ira mieux. Si vous avez du mal à être très ouvert en ce moment, ne vous inquiétez pas. Laissez les autres venir vers vous.

 

Écris par Inès Denne