Astrologie : la super Lune bleue de 2023, la plus révélatrice pour ces 4 signes du zodiaque

4 signes du zodiaque sont particulièrement sensibles à la Lune bleue, une lunaison exceptionnellement rare.

Astrologie : la super Lune bleue de 2023, la plus révélatrice pour ces 4 signes du zodiaque

Quelques signes du zodiaque devront s’attendre à ce que la super Lune bleue leur apporte de bonnes choses dans les prochains jours. Pour rappel, l’appellation super lune est attribuée à la lune lorsque la lune se trouve sur le point le plus proche de la terre. Contrairement aux habitudes, elle est donc beaucoup plus lumineuse et plus grande que d’habitude. 

Quant à la Lune bleue, se produisant exceptionnellement lorsqu’il y a deux pleine lunes dans le mois, la lunaison est très rare. En effet, il faudra attendre 2032 pour voir la prochaine Lune bleue. Il s’avère qu’elle influencera particulièrement ces 4 signes du zodiaque.

Vous êtes né du signe du Gémeaux ? Voici ce que la super Lune bleue vous réserve

La carrière du signe du zodiaque Gémeaux sera mise au premier plan lors de la pleine lune du 31 août. Au cours de cette lunaison, il va se sentir inspiré à poursuivre ses objectifs les plus ambitieux dans sa vie professionnelle.

Sachez par ailleurs que le rétrograde de sa planète dirigeante, Mercure, en Vierge n’aura pas de mauvais impact sur le signe. En effet, le Gémeaux va obtenir une nouvelle perspective sur ses aspirations professionnelles, l’encourageant à être créatif.

Ce qui attend le signe zodiaque Sagittaire en ce fin août 2023

Ce 31 août 2023, la pleine lune en Poissons mettra l’accent sur la maison du signe du zodiaque Sagittaire et sa vie familiale. Le natif du signe se verra plus enclin à considérer de nouvelles opportunités pour son environnement domestique.

Il est possible que le Sagittaire envisage un déménagement ou que des changements familiaux se produisent. En tant que natif du signe, une personne a une perspective optimiste, et cette lunaison lui permettra d’utiliser ses compétences pour améliorer sa vie personnelle.

La pleine lune dans le signe des Poissons

La pleine lune dans le signe des Poissons, le 30 et 31 août, va mettre en avant leur propre personnalité. Cette lunaison va les encourager à prioriser leurs rêves et leurs aspirations personnelles.

Certainement, la rétrogradation de Mercure peut semer la confusion, mais la capacité innée à envisager des perspectives plus vastes les guidera. Si vous êtes né du signe des poissons, il est important de mettre en avant les rêves, peu importe comment les autres les perçoivent. 

Écris par Inès Denne