Astrologie : les 4 signes les plus affectés par la saison de la Vierge qui se trouveront perdus

La saison de la Vierge apporte son énergie analytique et méticuleuse aux signes du zodiaque. Découvrez comment cette période encourage l’introspection et l’amélioration personnelle.

Astrologie les 4 signes les plus affectés par la saison de la Vierge qui se trouveront perdus

Avec l’arrivée de la saison de la Vierge, les signes du zodiaque entrent dans une phase de discernement et d’attention aux détails. 

publicité

Les signes du zodiaque les plus affectés durant la saison de la Vierge !

Chers Béliers, êtes-vous prêts à travailler ? Le Soleil en Vierge apporte une mentalité de « travailler dur, jouer dur » dans votre sixième maison, qui parle de travail, service et routine. Pendant la plupart de la saison de la Vierge, vous serez surtout concentrés sur votre travail. Comme la Vierge, vous pourriez planifier avant la rétrogradation de Mercure. Si vous avez eu des soucis d’argent, il y a de l’espoir quand le Soleil et Mercure rétrogradent en Vierge et forment un lien avec Jupiter en Taureau. Mais attendez un peu avant de changer de travail, car Mars en Balance vous pousse à peser le pour et le contre. Restez concentrés sur ce que vous avez maintenant !

publicité

En outre, le Gémeaux aussi fait partie des signes du zodiaque qui sont les plus affectés durant la saison de la Vierge. En effet, si vous appartenez au signe Gémeaux, attendez-vous à être émus. La saison de la Vierge vous pousse à réfléchir sur l’éducation, car le soleil éclaire votre maison familiale. Cette maison parle du passé, du présent et du futur. C’est peut-être le bon moment pour explorer vos origines. Avec la rétrogradation de Mercure, des secrets familiaux pourraient sortir, changeant votre vision de l’enfance et de la famille. Si vous voulez voir vos racines différemment, la nouvelle lune en Vierge peut vous aider. Comment grandir en restant connecté à votre passé ?

publicité

Les autres signes astrologiques affectés par cette période !

C’est le moment d’aimer qui vous êtes, chères Vierges. Même si le Soleil est dans votre première maison, celle de l’identité, vous pourriez vous sentir différente. La rétrogradation de Mercure se passe dans votre signe. Amplifiant vos soucis. Mais c’est une chance de changer. En changeant votre attitude envers vous-même, vos relations pourraient aussi changer. Quand le Soleil en Vierge fait face à Saturne rétrograde, certaines connexions pourraient ne plus être bonnes pour vous.

publicité

D’autre part, le Capricorne fait aussi partie des signes du zodiaque les plus affectés durant cette saison de la Vierge. Si vous appartenez à ce signe attendez-vous à des surprises en découvrant de nouvelles choses. En effet, la saison de la Vierge apporte des opportunités excitantes. Le Soleil éclaire votre maison liée aux voyages et à l’éducation. La rétrogradation de Mercure peut causer des problèmes ! Mais Jupiter peut apporter de la chance. 

publicité

Écris par Laura Laura