Astrologie : quelques évènements vont gâcher les vacances de ces 2 signes cet été 2023

Nous sommes maintenant à la deuxième partie des vacances d’été et certains signes vont déjà avoir des problèmes.

Astrologie : quelques évènements vont gâcher les vacances de ces 2 signes cet été 2023

Les vacances risquent de se gâcher pour ces signes astrologiques cette année. Les experts vont nous fournir des explications.

Horoscope : des problèmes vont gâcher les vacances de ces signes astrologiques !

Deux signes du zodiaque sont très probables que leurs vacances sont moins plaisantes qu’ils ne le pensent. La prédiction n’est pas sans faille, mais les chances sont bonnes. Vous souhaitez savoir quels sont les deux signes à prendre en compte pour éviter les problèmes ?  D’abord, pour les Gémeaux, votre planète principale, Mercure, vous présentera des défis cet été. Elle aura des problèmes planétaires qui, jusqu’au jour de sa rétrogradation, nuiront à votre vie. À partir du 23 août, prenez garde ! C’est à partir de cette date que cette étoile commencera sa rétrogradation estivale, et on peut dire que ce ne sera pas la période la plus simple pour vous. Soyez vigilant et tenez compte de ce que vous disiez. Ce sera la clé de votre paix intérieure.

Outre les Gémeaux, la Balance aussi fait partie des signes astrologiques concernés par des problèmes qui vont gâcher leurs vacances. La règle planétaire  des natifs de ce signe devient rétrograde. Mais ce n’est pas si grave ! En fait, elle le fait dans votre zone astro d’amitiés et de groupes sociaux. Ceci signifie qu’il y aura des conflits et des malentendus dans vos amitiés, qui pourraient gâcher vos vacances d’une manière très gênante. Tâchez de ne pas céder aux arguments futiles de l’été 2023. Ils pourraient détruire les amitiés, et c’est quelque chose de très précieux qu’il vaut mieux entretenir !

Les régressions planétaires ne sont pas obligatoirement une source de problèmes !

Lorsque la planète recule, son énergie devient plus interne, ce qui signifie qu’elle doit être réfléchie et travaillée. Durant les vacances, même si nous voulons parfois changer d’avis, c’est le bon moment pour le faire. De plus, sachez que des problèmes vont gâcher les vacances de deux signes astrologiques. Avoir beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui ne fonctionne pas de façon optimale dans nos vies. Et comment faire mieux est une opportunité incroyable si vous y pensez ! Donc cet été, prenez un peu de temps pour vous-même et faites de vos vacances un temps de croissance intérieure. 

Écris par Laura Laura