Astuce nettoyage : Les taches noires de calcaire dans les toilettes vont disparaître avec une seule application du hack 88p

Les taches de calcaire des toilettes vont fondre en une seule application du hack de 88p. Plus de détails sur le produit.

Astuce nettoyage : Les taches noires de calcaire dans les toilettes vont disparaître avec une seule application du hack 88p

Qui ne souhaiterait pas avoir une salle de bains propre et brillante, avec des toilettes impeccables ? Cependant, les taches d’eau dure (chargée en ions calcium et magnésium) et de calcaire dans la cuvette des toilettes peuvent être désagréables à la vue.

publicité

Taches d’eau dure et de calcaire : une tache tenace

Lorsque l’eau dure s’évapore, elle laisse derrière elle des minéraux qui vont ensuite former une accumulation dure et crayeuse, du calcaire. Souvent, le calcaire s’accumule dans les toilettes lorsqu’une vilaine tache noire, brune ou jaune à l’intérieur de la cuvette. Et il s’avère que cette dernière ne s’enlève pas facilement

publicité

Parfois, les dépôts minéraux sont si durs qu’une brosse à toilettes ne suffit pas à les enlever. C’est exactement ce qu’a constaté une fan de Mme Hinch, qui s’est rendue sur une page Facebook dédiée au nettoyage pour demander des conseils sur sa cuvette tachée.

publicité

« Pas de jugement s’il vous plaît. J’ai tout essayé pour nettoyer mes toilettes, un conseil ? »

En postant une photo du fond de sa cuvette complètement noir, Nicola Pickett a demandé conseil aux internautes. Le message a été inondé de réponses : près de 300 membres du groupe lui ont répondu. Si certains ont suggéré d’utiliser des méthodes naturelles, la majorité a par ailleurs recommandé l’utilisation de pastilles nettoyantes pour toilettes Harpic Power Plus

publicité

Une internaute a justement écrit : 

publicité

« Utilisez les pastilles nettoyantes pour toilettes Harpic. Mes toilettes étaient affreuses et couvertes de taches noires impossibles à enlever. Cela les a tout de suite enlevées. »

Une autre a aussi déclaré : 

publicité

« Les tablettes Black Harpic. Quand j’ai déménagé, mes toilettes étaient dégoûtantes et j’ai tout essayé. Les comprimés qu’ils font sont incroyables. »

Nettoie la cuvette à 100 %

Selon le site de Harpic, leurs comprimés de nettoyage des toilettes peuvent éliminer « 100 % » des taches de calcaire et « nettoyer en profondeur sans frotter ». Pour que ce soit efficace, utilisez un comprimé et laissez reposer pendant au moins six heures. Toutefois, pour éliminer l’accumulation de calcaire lourd, il faut utiliser deux comprimés, puis laisser reposer toute la nuit.

publicité

Il s’avère que les comprimés nettoyant pour toilettes Harpic Power Plus équivaut aux Hacks 88p par utilisation.

publicité

Écris par Inès Denne