ALERTE Chronique des Bridgerton saison 3 : ces 4 personnages emblématiques de la série vont disparaître !

Pour la saison 3 de Chronique des Bridgerton, certains acteurs ne reviendront pas dans la série. Une nouvelle qui va sûrement beaucoup attristé les fans de cette fiction. Malgré tout, cette prochaine saison reste intéressante.

ALERTE Chronique des Bridgerton saison 3 : ces 4 personnages emblématiques de la série vont disparaître !

Mauvaise nouvelle pour les fans ! Certains personnages vont disparaître de la Chronique des Bridgerton saison 3. Les détails.

publicité

Quels sont les personnages qui vont disparaître de la saison 3 de Chronique des Bridgerton ?

Depuis le lancement de la première saison, la Chronique des Bridgerton rencontre d’énormes succès. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette série a fait l’unanimité auprès des passionnés du cinéma. Récemment, on a notamment pu apercevoir certaines images de la saison 3 de la fiction.

publicité

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour comprendre que cette saison met surtout en lumière Penelope Featherington ainsi que Coline Bridgerton. Une nouvelle saison qui continue de faire régaler les fans.

publicité

Malheureusement pour ces derniers, certains personnages vont disparaître de la Chronique des Bridgerton saison 3. C’est notamment le cas de Marina et Edwina. De même, ils vont aussi devoir dire au revoir à René Jean Charles, puisque ce dernier ne sera pas dans cette nouvelle saison. 

publicité

Mais il ne sera pas le seul puisque sa partenaire dans la série, Phoebe Dynevor sera absente de cette saison 3. Malgré tout, l’actrice ne garde que de bons souvenirs de cette fiction.

publicité

Une série qui a changé sa vie

Bien que le rôle que joue Phoebe Dynevor font partie des personnages qui vont disparaître de la Chronique de Bridgerton 3, l’actrice ne regrette aucunement sa participation dans la fiction. Au contraire, la comédienne est très reconnaissante d’avoir pu faire partie de cette série.

publicité

« La Chronique des Bridgerton a changé ma vie de toutes les manières possibles », a-t-elle déclaré auprès de « 20 minutes ».

publicité

Grâce à son personnage dans cette fiction, Phoebe Dynevor, qui était déjà populaire, est devenue de plus en plus célèbre. D’après ses dires, la Chronique des Bridgerton a bouleversé sa vie bien avant la sortie de la série. Grâce à cette dernière, elle a pu acquérir plus d’expérience et a notamment rencontré de nouvelles personnes qu’elle considère aujourd’hui comme ses « amis ».

publicité

« J’ai gagné sur les tableaux, du fait du succès, mais surtout de comment cela a changé ma vie sur tous les plans », a-t-elle déclaré.

Cette fiction lui a aussi ouvert des portes dans le milieu du cinéma et Phoebe Dynevor en est très fière.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.