Attention, Fortuneo relance sa prime de bienvenue jusqu’à 150 € pour bien commencer l’été

En ouvrant un compte dans cette banque, vous pouvez gagner une prime de bienvenue d’environ 150 euros !

Attention, Fortuneo relance sa prime de bienvenue jusqu'à 150 € pour bien commencer l’été

Est-ce que vous savez que Fortuneo propose une prime de bienvenue de 150 euros ? Ne tardez plus à ouvrir un compte dans cette banque.

publicité

Les banques en ligne gagnent en popularité !

Les banques en ligne gagnent de plus en plus d’abonnés et c’est compréhensible juste en tenant compte de l’argument des frais de compte zéro. Pourtant, ils sont repartis à la hausse avec les banques traditionnelles. Les néobanques ont plusieurs avantages et certaines d’entre elles tirent leur expertise d’une banque traditionnelle. À l’instar de Fortuneo Banque qui sait attirer de nouveaux clients avec ses offres spéciales régulières. Ici, vous bénéficiez d’une prime de 150 euros maximum pour l’ouverture d’un premier compte. En effet, avec la banque Fortuneo vous pouvez bénéficier d’une prime de bienvenue de 150 euros. De plus, cette banque n’exige aucun frais d’ouverture et de tenue de compte. Ensuite, aucun frais sur les retraits, même à l’étranger. Et, surtout, la carte bancaire est gratuite à partir d’un paiement par mois. Notez que du 23 au 28 juin, pour une première ouverture de compte bancaire avec une demande de carte Gold CB Mastercard et la première ouverture d’un Livret +, Fortuneo vous donne un bonus de 150 euros en tout. Ne manquez pas de saisir le code de transaction FTOB0623.

publicité

Fortuneo : prime de bienvenue aux alentours de 150 euros !

Une fois que vous aurez rempli le formulaire d’inscription, vous devrez fournir un avis d’impôt pour soutenir votre revenu. Un dépôt initial vous sera également demandé lors de votre ouverture de compte. Pour profiter de cette offre, vous devez vous inscrire avant le 28 juin 2023 et entrer le code promotionnel « FTOB0623 ». Votre demande devrait alors être finalisée dans un délai maximal de 2 semaines. Après avoir choisi la carte Mastercard Or CB, vous devez faire 5 paiements dans un délai maximal de 90 jours. Et ce, après l’abonnement effectif de la carte au bénéfice des 140 euros proposés et versés directement sur votre compte Fortuneo. Si vous avez sélectionné la carte Fosfo, vous recevrez un bonus de bienvenue de 60 euros. Donc, il y a une possibilité de gagner une prime de bienvenue jusqu’à 150 euros chez Fortuneo. 

publicité

Le montant est transféré sur le compte dans les 30 jours suivant le cinquième paiement. Enfin, vous bénéficiez d’une deuxième prime de 10 euros pour l’ouverture d’un Livret +, qui vous sera versée au plus tard deux mois après la fin de l’offre.

publicité

.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.