ATTENTION Ne commander surtout pas ce burger McDonald’s, selon les employés

Vous faites partie de ceux qui raffolent des produits McDo ? Attention, évitez d’acheter ce burger chez le fast-food, selon certains employés. Ces derniers révèlent également d’autres produits qu’ils détestent chez McDonald’s. Les voici.

ATTENTION Ne commander surtout pas ce burger McDonald’s, selon les employés

Le savez-vous ? Il existe un burger à ne pas consommer chez McDonald’s. C’est en tout cas ce qu’ont révélé certains employés.

Le burger à ne pas consommer chez McDonald’s : les employés balancent tout

McDonald’s est sûrement l’un des lieux préférés des Français. Pour cause, on y trouve différents aliments très appétissants dans ce fast-food. Mais attention, s’il attire des milliers de clients, McDonald’s ne fait pas du tout l’unanimité auprès des employés.

Récemment, le site Business Insider a mené une petite enquête dans les coulisses du fast-food. Pour l’occasion, il a donc interrogé trois employés de McDonald’s. Ces derniers ont fait des révélations assez choquantes sur leur lieu de travail et ont révélé les produits du fast-food qu’ils détestaient le plus.

Ces employés ont aussi dévoilé ce burger à ne pas consommer chez McDonald’s. Il s’agit du filet O-Fish, que la plupart des clients adorent pourtant. Contre toute attente, les employés ont révélé qu’ils n’aimaient pas du tout le burger.

De même, s’ils voient ce burger comme à ne pas consommer chez McDonald’s, c’est aussi parce qu’ils ne sont pas fans de sa préparation et n’ont donc pas envie de le goûter. Des révélations qui risquent de décevoir certains, surtout les végétariens.

Une mauvaise surprise dans l’un des produits du fast-food

En plus de ce burger à ne pas consommer chez McDonald’s, les employés ont aussi révélé ne jamais manger les salades du fast-food. Ces dernières, selon leurs dires, seraient encore plus caloriques que les burgers puisqu’il y a du fromage ou encore du poulet frit.

Enfin, les travailleurs de chez McDonald’s ne sont pas non plus fans du poulet du fast-food. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que le poulet baigne dans le beurre, ce qui fait donc de cet aliment une vraie bombe calorique.

Bien que McDonald’s fait partie des fast-food préférés des Français, les clients qui y font un petit passage n’ont pas toujours été satisfaits de leur service. Il y a quelque temps, c’était une femme à Edimbourg qui a eu droit à une mauvaise surprise dans son hamburger. La cliente a, en effet, « trouvé une araignée morte » dans le produit.

« Je l’ai repris et n’ai même pas eu d’excuses », dit-elle.

Suite à cet incident, la femme a décidé de ne pas revenir à McDonald’s d’aussitôt.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.