ATTENTION Primark : une vendeuse révèle cette astuce pour avoir une remise que les employés ne divulguent jamais aux clients

En vue de l’inflation qui est très présente en France, chacun cherche une solution pour pouvoir économiser de l’argent. Cette astuce d’une vendeuse de Primark peut d’ailleurs vous être utile. Elle nous révèle comment faire pour obtenir une remise.

ATTENTION Primark : une vendeuse révèle cette astuce pour avoir une remise que les employés ne divulguent jamais aux clients

Savez-vous que vous pouvez obtenir une remise chez Primark ? L’astuce peu connue a été révélée par une vendeuse de l’enseigne.

Une vendeuse partage ces techniques méconnues

Il faut reconnaître que Primark rencontre un vrai succès en France depuis quelques années. C’est une chaîne de magasins de vêtements qui a été lancée à Dublin vers la fin des années 60. Aujourd’hui, elle s’est étendue dans 11 pays et compte notamment 400 magasins.

Ce qui particularise surtout Primark des autres enseignes, ce sont les vêtements qu’on peut y trouver. Il y a un peu de tout dans ses magasins et de plus, les prix qu’elle propose sont très abordables. De ce fait, nous pouvons donc faire beaucoup d’achats sans pour autant dépenser beaucoup d’argent.

Toutefois, il y a quelques techniques que les clients ne connaissent pas jusqu’à présent. C’est une vendeuse de Primark qui les avait partagées. D’après elle, les vendeurs peuvent très bien passer les commandes des clients mais ils ne le font pas toujours. Les clients doivent venir dans les magasins Primark pour vérifier si l’article qu’ils veulent est disponible. Ainsi, quand ils arriveront sur le lieu, ils pourront acheter plus de choses que prévu. Résultat : Primark gagne encore plus d’argent.

Astuce : comment faire pour obtenir une remise chez Primark ?

Outre cette astuce, la vendeuse de Primark a aussi révélé la technique pour obtenir une remise. Car oui, on peut très bien bénéficier d’une remise chez Primark, mais à condition que le vêtement soit endommagé. Et cette remise peut être appliquée, même s’il ne s’agit que d’une simple petite tâche.

Ainsi, la prochaine fois que vous achetez un vêtement chez Primark et qu’il y a une petite imperfection, n’hésitez pas à signaler à la personne qui se trouve à la caisse. Cette dernière va, ensuite, demander une remise auprès du superviseur ou du manager. Vous saurez, par la suite, le montant que vous devez payer.

C’est sur TikTok que cette vendeuse de Primark a partagé cette astuce concernant la façon d’obtenir une remise. La technique ne fait pas l’unanimité et pour cause, certains internautes craignent le fait que certains clients mal intentionnés tâchent volontairement un vêtement pour avoir cette remise. Un geste qui d’ailleurs est malhonnête.

Toutefois, malgré cela, cette astuce reste utile pour ceux qui veulent faire des économies. D’autant plus qu’en France, l’inflation persiste.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.