Attention ! Un aliment vient de faire l’objet d’un rappel produit récemment. Il s’agit du saumon vendu chez Delhaize.
Rappel produit : un saumon rappelé par Delhaize
Tout le monde aime manger. La nourriture, en plus d’être bon, nous donne aussi l’énergie qu’il nous faut et joue notamment un rôle important dans notre croissance.
Toutefois, il faut bien vérifier les aliments que nous mettons dans la bouche. Pour cause, certains d’entre eux peuvent représenter un danger pour notre santé. D’ailleurs, si vous avez fait vos courses chez Delhaize, récemment, sachez qu’un produit très adoré des Français vient d’être retiré de la vente.
En effet, un nouveau produit vient de faire l’objet d’un rappel produit. Il s’agit du « saumon Atlantique norvégien fumé », qu’on trouve dans les supermarchés de Delhaize. Il a été fabriqué par la marque Lion.
Le produit concerné
Si vous avez acheté cet aliment récemment dans le supermarché, ce rappel produit peut donc vous concerner. En fait, ce saumon a été rappelé par Delhaize pour un problème d’emballage.
En effet, comme l’a affirmé le groupe de supermarchés ce mardi 23 mai, l’emballage dans lequel se trouve le saumon ne garantit pas la durée de conservation.
Pour information, ce saumon est vendu chez Delhaize du 19 au 22 mai 2023. Sa date de péremption est fixée à 8 juin 2023 et son code GTIN est 5400112212509.
Si vous avez ce saumon chez vous, on vous recommande de ne pas le consommer pour éviter le pire. Vous pourrez notamment le retourner dans un point de vente et obtenir un remboursement. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter gratuitement le numéro 0800/95 713.
Par ailleurs, ce n’est pas du tout la première fois que Delhaize rappel l’un de ses produits. Il y a quelques mois, il avait aussi déjà retiré un autre produit de la vente. Il s’agit du « Fromage & Pesto dip » de 90 g.
Pour cause, la présence des cacahuètes dans l’aliment, qui n’est pas mentionnée sur l’étiquette. Cela pourrait représenter un vrai danger pour les personnes étant allergiques d’arachides.
Par conséquent, Delhaize a pris une mesure. Le produit concerné est vendu entre le 20 et 21 février dernier. Sa date de péremption est le 10 mars 2023.