Aya Nakamura : Cette somme exorbitante que réclame la chanteuse pour participer à un show en festival !

Est-ce que vous savez combien touche Aya Nakamura pour un spectacle dans un festival ? La réponse est ici.

Aya Nakamura : Cette somme exorbitante que réclame la chanteuse pour participer à un show en festival !

Dans cet article, on va vous dévoiler le montant du cachet qu’Aya Nakamura touche en festival.

publicité

L’artiste est sous les feux des projecteurs

En fait, depuis le 23 mai, Aya Nakamura donne un spectacle. Donc, On le retrouve partout cet été ! Elle débute à Lyon à la Halle Tony Garnier pour faire la connaissance de ses fidèles. Malheureusement, sa grande première a fait beaucoup polémique ! En effet,  son comportement n’a pas plu à beaucoup de personnes ! Au début, elle semblait être à l’ouest, elle ne savait pas où elle chantait. Puis, elle a eu les mots faux plusieurs fois. Elle a même eu des black-outs. Pire, de nombreuses personnes là-bas ont noté qu’Aya Nakamura était complètement ivre. En dépit des critiques, Aya Nakamura tient sa tête haute. Et elle continue à présenter son album DNK. Il est certain qu’elle ne se repose pas ! Il combine concerts et fêtes… 

publicité

En outre, si vous voulez la voir en concert, il peut être compliqué parce qu’elle est complète pendant toutes ses apparitions. De plus, tout le monde ne peut pas s’offrir le cachet d’Aya Nakamura. Il ne fait aucun doute que tout cela coûte extrêmement cher ! Aya Nakamura a eu droit à une très belle somme pour tous ses concerts. Quoi qu’il en soit, c’est ce que rapportait la Street Press.

publicité

Le cachet hallucinant que touche Aya Nakamura en festival !

Certaines sources affirme que la plupart des interprètes sur scène recevraient entre 150.000 et 350.000 euros pour jouer sur une scène de festival. Et Aya Nakamura aurait le meilleur chèque ! On dirait que ses chiffres sur Spotify lui permettent d’établir un prix très élevé. Aya Nakamura représente environ six milliards de stream sur Spotify. C’est pourquoi elle réclame un montant de 350.000 euros pour un spectacle de festival. Un cachet d’Aya Nakamura qui fait beaucoup parler.

publicité

Cependant, ce n’est pas si énorme en comparaison avec le montant d’argent que les chanteurs anglais ou américains obtiennent. Ils peuvent donc faire payer jusqu’à 1 million de dollars par prestation. Il faut savoir que ces montants monstrueux ne vont pas dans les poches des artistes. En effet, cet argent est utilisé pour rémunérer des musiciens, des danseurs, des designers. Il y a aussi le transport, le logement, etc…

publicité

 

publicité

Écris par Laura Laura