Banque en ligne : des primes hallucinantes allant de 130 euros chez BoursoBank à 180 euros chez Hello Bank offertes !

Les banques en ligne ont voulu gâter leurs clients en ce début d’année. Monobanq, Hello Bank, BorsoBank mais aussi Fortuneo ont décidé d’offrir un bonus de bienvenue pour l’ouverture d’un compte. Les détails.

Banque en ligne : des primes hallucinantes allant de 130 euros chez BoursoBank à 180 euros chez Hello Bank offertes !

En cette nouvelle année, des bonus de bienvenue hallucinants sont offerts par les banques en ligne. Elles veulent attirer l’attention des clients.

publicité

Les Banques en ligne frappent fort

L’inflation frappe fort sur le territoire français. Et c’est une grosse erreur de négliger votre argent durant cette période difficile. Dans un contexte où l’économie en France souffre de plus en plus, la meilleure solution à prendre est d’économiser et de mettre de l’argent de côté.

publicité

Pour cela, vous avez plusieurs choix. Certes, les livrets d’épargne font partie des préférés des Français, mais il n’empêche que les banques restent toujours d’actualité jusqu’à présent. D’ailleurs, ces dernières font tout leur possible pour attirer le plus de clients.

publicité

Les offres proposées par les 4 plus grandes banques en ligne de France en sont notamment la preuve. En effet, en ce début d’année 2024, celles-ci ont décidé de gâter leurs clients. Comment ? En leur offrant des primes de bienvenue allant jusqu’à plus de 130 euros.

publicité

C’est donc le moment ou jamais d’ouvrir un compte bancaire. Pour connaître les banques concernées, rendez-vous dans la suite de notre article.

publicité

Bonus de bienvenue hallucinants chez les banques en ligne : jusqu’à 130 euros chez BoursoBank

Visiblement, BoursoBank est prête à tout pour attirer encore plus de clients vers elle. La banque fait partie de celles qui proposent un cadeau de bienvenue en cette nouvelle année. Effectivement, BoursoBank offre un bonus de bienvenue allant jusqu’à 130 euros pour tous ceux qui veulent ouvrir un compte bancaire.

publicité

Cette offre est valable pendant le Pink Week-end, qui a débuté ce vendredi 12 janvier 2024. Il prend donc fin demain, soit le lundi 15 janvier 2024. Dans le détail, BoursoBank offre 50 euros pour une ouverture d’un compte et 80 euros dans le cas où on commande une carte bancaire Welcome, Ultim ou Metal.

publicité

Si vous voulez en profiter, il vous suffit de faire un choix entre les offres. Cette démarche se fait bien évidemment en ligne. Aussi, il est important de renseigner le code PKWE130 lors de la souscription. Après que le compte soit ouvert, le bonus de 130 euros sera tout de suite versé sur celui-ci, mais uniquement si vous choisissez la carte Welcome ou Ultim.

publicité

Si vous préférez l’offre Metal, vous aurez droit à une gratuité des 8 premières cotisations de 79,20 euros. Par la suite, il y aura un virement de 80 centimes effectué durant le huitième du mois. Au total, le montant s’élève à 80 euros.

Un bonus de bienvenue disponibles également pour les nouveaux clients de Fortuneo

Fortuneo fait également partie des banques qui veulent gâter ses clients pour ce mois de janvier 2024. Il propose un bonus de bienvenue à tous ceux qui ouvrent un compte bancaire. Dans le détail, le montant de cette prime dépend de la carte bancaire choisie par l’individu.

Si ce dernier opte pour la carte Fosfo Mastercard, alors il reçoit 70 euros de prime. En revanche, s’il choisit la carte Gold CB Mastercard, l’offre sera à 160 euros. Pour en bénéficier, il suffit de renseigner le code FTN0124 lors de souscription. Il fallait également se munir des pièces justificatives demandées avant le 26 janvier 2024.

Mais attention, cette offre de Fortuneo n’est plus disponible depuis le 12 janvier dernier.

Bonus de bienvenue chez les banques en ligne : Monobanq

Effectivement, Monobanq propose aussi des primes hallucinantes en ce début d’année. Et la prime en question se divise en trois parties. La première prime s’élève à 60 euros et est offerte lors de la première ouverture du compte courant. Vous pouvez en bénéficier, avec ou sans carte Visa.

À cela s’ajoute la prime de 40 euros, dans le cas où le client active une carte Visa Premier ou Platinum. Pour terminer, un bonus de 60 euros est offert si l’on utilise le service de domiciliation bancaire lors de l’ouverture du compte.

Quid du bonus chez Hello bank ?

Hello Bank est certainement l’une des banques les plus généreuses en ce début d’année. Celle-ci propose un bonus de bienvenue allant jusqu’à 180 euros à tous ses nouveaux clients qui ouvrent un compte.

Ces derniers recevront donc 80 euros lors de l’ouverture d’un compte et 100 euros en bons d’achats pour l’activation d’une mobilité bancaire. Et cette offre est encore plus intéressante avec Hello Prime à 1 euros par mois durant six mois.

C’est donc le moment ou jamais d’ouvrir un compte chez les banques en ligne.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.