Barbie : découvrez où acheter le célèbre sweat-shirt « I am Kenough » de Ryan Gosling

On vous dévoile dans cet article l’endroit où Ryan Gosling a acheté son costume Barbie.

Barbie découvrez où le célèbre sweat-shirt “I am Kenough” de Ryan Gosling

Le sweat-shirt “I am Kenough” a connu beaucoup de succès après que Ryan Gosling l’a porté en public.

publicité

Ryan Gosling :  le sweat-shirt “I am Kenough”  est en vente !

La réalisatrice du film Greta Grewig a souhaité adapter le récit de la fameuse poupée Barbie. Il n’y avait jamais eu d’adaptation cinématographique de ce personnage avant, ce qui renforce le succès de cette production. Quoi qu’il en soit, ce film est au centre de toute l’attention dans les médias. Les acteurs principaux sont Margot Robbie, qui incarne Barbie, et Ryan Gosling, qui joue Ken. La réalisatrice a choisi des acteurs renommés pour adapter au mieux son scénario. Ce duo sensationnel semble bien fonctionner, si l’on se fie aux réactions du public.

publicité

Pour rappel, dans le long métrage, Ryan Gosling porte un sweat-shirt sur lequel on peut lire « I am Kenough ». Cette phrase, qui se rapporte au script du film, a laissé une forte impression sur le public. Désormais, il est possible d’acheter ce vêtement en ligne pour 54 euros, sur le site de Mattel. Beaucoup de fans obtiendront certainement une pièce le plus rapidement possible.

publicité

Barbie : la tendance du moment !

La sortie de ce sweat-shirt du film Barbie est quasiment un retour en arrière. Cette pièce était indispensable dans les années 1980. Il a également été, pendant une longue période, considéré comme un chandail que vous ne portez que dans une salle de gym. Aujourd’hui, porter un sweat est devenu branché, et devient même une mode indispensable pour posséder dans votre garde-robe. En particulier le sweat-shirt “I am Kenough” de Ryan Gosling. Ce modèle de pull rend possible l’adoption d’un look décontracté et confortable. Bien des gens veulent adopter un style plus frais, et le sweat-shirt est la pièce parfaite. On y trouve une multitude de couleurs, d’écritures. Et il peut être utilisé toute l’année.

publicité

Par ailleurs, Barbie, incarnée par l’actrice australienne Margot Robbit, est un véritable modèle avec plusieurs tenues tout au long du film. En début de film, les spectateurs découvrent la célèbre poupée dans de belles tenues des années 60. Un moment fort pour les regards les plus nostalgiques de cette décennie.

publicité

 

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .