Benjamin Castaldi : ses révélations CHOCS sur Nabilla et Secret Story !

Benjamin Castaldi a accordé un entretien à Télé 7 Jours récemment. Pendant son interview, l’animateur a parlé de Nabilla et de Secret Story. On vous révèle tout ci-dessous.

Benjamin Castaldi : ses révélations CHOCS sur Nabilla et Secret Story !

Y-aura-t-il un retour de « Secret Story » ? Benjamin Castaldi fait des révélations sur le sujet et évoque le nom de Nabilla.

publicité

Les confidences de l’animateur

Il fut un temps où « Secret Story » faisait les belles heures de la télévision. Cette télé-réalité a fasciné le public français pendant de longues années, à savoir de 2002 à 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission a rencontré un énorme succès auprès des téléspectateurs.

publicité

Depuis quelque temps, des rumeurs comme quoi ce programme pourrait revenir courent. Invité chez Télé 7 Jours pour une interview, l’une des figures emblématiques de cette émission la télé-réalité s’était confiée sur ce possible retour. Il s’agit, bien évidemment, de Benjamin Castaldi qui animait « Secret Story » à l’époque.

publicité

Auprès de nos confrères, il a révélé qu’il ne devrait pas animer l’émission, s’il y a un retour. Pour cause, Benjamin Castaldi n’a reçu aucun coup de fil de la production jusqu’à présent.

publicité

« Et je ne suis même pas sûr qu’on ait pensé à moi », a-t-il ajouté.

publicité

Les révélations de Benjamin Castaldi sur Nabilla

Lors de cette même interview, Benjamin Castaldi avait aussi évoqué le nom de Nabilla. L’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » aurait appris que la belle brune pourrait être aux commandes de cette soi-disant nouvelle édition de « Secret Story ».

« J’ai entendu dire qu’on avait approché Nabilla », dit-il.

Il a aussi souligné que s’il y a un retour de « Secret Story », « il faut qu’il soit subversif, dérangeant et borderline ». Or, comme il y a des « contraintes de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique », Benjamin Castaldi dit que sa diffusion à la télé pourrait ne pas être facile.

Mais malgré tout cela, il semble que Benjamin Castaldi ne ferme pas définitivement la porte à « Secret Story ». Le papa de Simon Castaldi est partant pour animer ce programme s’il sera diffusé sur une plateforme.

Rappelons que sur le plateau de « TPMP », il avait déjà révélé que « Secret Story » pourrait revenir sur Amazon Prime, ce qui est, selon lui, « une bonne idée ». Mais pour le moment, rien n’a été confirmé. Les téléspectateurs devront donc attendre un peu pour en savoir un peu plus.

Écris par Inès Denne