Bientôt à la retraite, les propriétaires du restaurant ont organisé une tombola, avec en prime à gagner, leur établissement dans les Pyrénées-Atlantiques. De ce fait, même si les patrons ne seront plus là, le village gardera son restaurant, avec ces employés.
Une bonne idée pour retrouver repreneur pour leur établissement de restauration Le Pare-Faim
Basé à Uzos, Le Pare-Faim, les propriétaires du restaurant partiront bientôt en retraite et ont décidé de faire une tombola. En effet, c’est par ce moyen que le couple de futurs retraités a décidé de céder leur établissement.
Il faut savoir que pour pouvoir participer à cette grande tombola, il ne faut débourser que 50 euros. Si vous avez de la chance, il se peut que vous deveniez le propriétaire du restaurant Le Pare-Faim. Mais attention, cela constitue une chance d’un sur des milliers.
3000 souscripteurs attendus jusqu’en novembre 2023
Pour atteindre le montant du fonds de commerce, soit 150 000 euros, les propriétaires du restaurant doivent atteindre les 3000 souscripteurs. Apparemment, cela fait quelques jours que la tombola a été annoncée et nombreux sont ceux qui ont appelé.
Sachant qu’en une seule journée, ils ont reçu plus de 30 appels, le site du restaurant a « planté », a livré une employée, Liza Alexandre. Comme l’a précisé la serveuse de l’établissement, il faut acheter plusieurs tickets pour augmenter son niveau de chance.
D’ailleurs, cette dernière a également souhaité participé. Qui sait, peut-être qu’elle deviendra propriétaire du lieu. Comme l’a livré Liza, ils ont enregistré 200 tickets en seulement quelques jours.
Des souscripteurs de toute sorte
Outre la serveuse, il faut savoir que de nombreuses autres personnes convoitent le restaurant de Carey et Vincent Lucas. Leur nombre augmente considérablement dans les heures.
Sachant que les banques ont mis fin aux prêts, cette tombola est une grande aubaine pour tout le monde. D’ailleurs, parmi les profils, il y a notamment des retraités qui jouent pour leurs enfants. Il y a également ceux qui participent par solidarité, voulant préserver le restaurant de leur village.
Et vous, pour 50 euros le ticket, seriez-vous tentés de jouer à cette tombola, où les propriétaires d’un restaurant cède leur établissement.