Blake Lively : son astuce imparable secrète pour rester en forme, même après 4 enfants, dévoilée !

Même après 4 grossesses, Blake Lively reste toujours en très bonne forme. Au cours d’une interview, elle a accepté de révéler ses secrets pour maintenir sa ligne après avoir mis au monde ses enfants.

Blake Lively : son astuce imparable secrète pour rester en forme, même après 4 enfants, dévoilée !

Quel est le secret de Blake Lively pour rester en forme, même après 4 grossesses ? C’est la question que se posent les fans de l’actrice. 

publicité

Une actrice et maman à la fois

Blake Lively n’est plus à présenter aux fans de « Gossip Girl ». Dans cette série, la belle blonde jouait le rôle de Serena Van Der Woodsen et ce personnage lui a permis de rencontrer encore plus de succès à Hollywood.

publicité

Côté vie privée, l’Américaine est comblée dans les bras d’un acteur très célèbre. Il s’agit, bien évidemment, de Ryan Reynolds que Blake Lively a rencontré durant le tournage du film « Green Lantern ».

publicité

Tombés amoureux l’un de l’autre, le couple s’est marié en 2012 et a, par la suite, fondé leur propre famille. À l’heure actuelle, les deux tourtereaux sont parents de 4 enfants, qui sont toutes des filles. La première est née en 2014 et elle s’appelle James. La deuxième se prénomme Inez et a vu le jour en 2016. Ensuite, Betty est venue agrandir la famille en 2019 avant l’arrivée de la petite dernière en 2023.

publicité

Quel est le secret de Blake Lively pour rester en forme ?

Même après 4 accouchements, Blake Lively est toujours en forme et ses fans ne cessent de demander son secret.

publicité

Certaines personnes pourraient penser que l’amie de Taylor Swift suit un régime très restrictif pour maintenir sa ligne et pourtant, ce n’est pas le cas. En effet, pour rester en forme après 4 grossesses, Blake Lively préfère opter pour des méthodes plus douces et plus faciles, qu’elle a partagé lors de son interview avec E!News magazine.

publicité

En réalité, Blake Lively suit les conseils d’un coach personnel et pratique une activité physique régulière. Contrairement à certaines personnes qui pratiquent des sports violents, l’actrice a privilégié la marche à pied, les pilates ou encore le yoga pour maintenir sa forme.

publicité

À la grande surprise de ses fans, Blake Lively ne se prive pas non plus de nourriture. Elle n’est donc pas le genre de personne à ne pas manger certains aliments juste pour perdre des kilos. Toutefois, Blake Lively a préféré mettre une croix sur l’alcool, qui peut réduire les performances sportives.

publicité

D’un côté, la compagne de Ryan Reynolds boit beaucoup d’eau et n’hésite pas à se reposer quand elle en a l’occasion. Vous savez donc quoi faire désormais si vous voulez être aussi en forme que Blake Lively

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .