Blanche Gardin : Cette somme COLOSSALE que l’humoriste a refusée pour participer à LOL : qui rit, sort

Laura Laura
3 Min Read

La nouvelle saison de l’émission LOL qui rit sort vient de commencer, et on s’aperçoit que Blanche Gardin ne fait pas partie des participants. On vous explique ce qu’il s’est passé. 

publicité

La saison 4 de l’émission de Philippe Lacheau vient d’être lancé

Cela fait maintenant 1 mois que la nouvelle saison de cette émission d’humour est diffusé sur Amazon prime. En effet, le service de vidéo d’Amazon dévoilait la nouvelle saison de LOL : qui rit, sort, en mars dernier. Et elle était surtout attendu en vue du casting composé de quatre étoiles. Par exemple, Pierre Niney, François Damiens, Jonathan Cohen, Leïla Bekhti, Virginie Efira entre autres. Cependant, les internautes ont remarqué l’absence de Blanche Gardin dans cette nouvelle saison de LOL qui rit, sort. 

publicité

En tout cas, il s’agit d’une saison qui a battu tous les records d’audience. Et ce, en partie, grâce à des sketchs désormais culte. Par exemple, celui du rock’n’roll et du peigne XXL de la compagne de Tahar Rahim. Ou encore l’imitation de Thomas Pesquet par Pierre Niney. Par la suite, Amazon prime a donc demandé aux internautes leur casting rêvé pour une quatrième saison. Et cela a été réalisé seulement quelques heures après la fin de la diffusion. 

publicité

Blanche Gardin: une grande absence dans la nouvelle saison de LOL qui rit, sort

La malheureuse nouvelle de cette saison 4 est que Blanche Gardin n’en fera pas partie. Effectivement, afin d’expliquer pourquoi elle ne participera jamais à l’émission, la comédienne a publié un message sur son compte Facebook le jeudi 20 avril 2023. « Cher Monsieur Bezos, je suis désolé de devoir refuser votre invitation à participer à la prochaine saison de la partie.« LOL : Qui rit sort ! Je serais gênée aux entournures d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu. Alors que l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros ! Soit 4 fois moins ! Et encore, seulement si je gagne » a-t-elle expliqué.

publicité

Ce qui a motivé Blanche Gardin à ne pas participer à LOL qui rit sort, est aussi le fait qu’elle ne veut pas faire de publicité sur les plateformes de diffusion en streaming! Par peur qu’ils tuent le cinéma un jour ou l’autre.

publicité
Share This Article