Lidl ne cesse de nous étonner. L’enseigne propose à sa clientèle une friteuse sans huile, à un prix très abordable. Voici les détails.
Lidl : découvrez sa friteuse sans huile
Une fois de plus, Lidl a encore frappé fort. Figurez-vous que l’enseigne vend une friteuse sans huile Silvercrest Kitchen Tools Airfryer. Un nouvel appareil de cuisine que vous devez sans doute avoir chez vous, surtout si vous êtes des amoureux des frites.
Mais attention, le produit de Lidl est bien plus qu’une simple friteuse. Il possède de nombreuses casquettes. C’est le produit idéal pour une préparation saine. La friteuse sans huile est dotée d’un écran tactile à LED. Il dispose également de huit programmes qui vous permettent de choisir entre le mode de cuisson dont vous désirez.
En plus, vous n’aurez pas besoin de surveiller grâce à la température et le minuteur. Et sachez que le socle de cette friteuse peut contenir jusqu’à 2,2 L, ce qui vous permettra de rôtir ou de cuire tous types d’ingrédients.
Elle est dotée d’une puissance de cuisson de 1 400 W et peut être réglée entre 80 et 200°.
Un produit de qualité vendu à un prix très intéressant
En ces temps où le prix du bidon d’huile de cuisson a grimpé, il est donc plus qu’utile d’avoir cet appareil qui ne nécessite pas d’huile, surtout si on aime les frites.
Pour que ses clients ne dépensent pas trop d’argent, Lidl a vendu cette friteuse sans huile à un prix très intéressant. En effet, pour acquérir cette pépite, vous ne devez débourser que 59,99 euros.
Un tarif très abordable si l’on prend compte de la qualité de ce produit de l’enseigne. De plus, cette friteuse vous aidera à manger sainement puisqu’il ne nécessite aucune matière grasse.
Vous n’avez pas le temps de vous rendre chez Lidl pour acquérir ce produit ? Pas de panique, vous pouvez passer votre commande en ligne sur le site de l’enseigne. La livraison se déroule rapidement et ne dépasse pas, en général, cinq jours.
En cas de désistement, Lidl peut vous rembourser. Vous pouvez donc retourner le produit si jamais vous changez d’avis. Néanmoins, il faut le faire sous un délai de 30 jours si vous voulez bénéficier d’un remboursement.