Camille Cerf : enceinte, l’ex-Miss France accusée de mettre la vie de son bébé en danger

Certains internautes ne sont pas tendre avec Camille Cerf. En effet, ils accusent l’ancienne Miss France d’exposer son enfant à un grave danger.

Camille Cerf enceinte, l’ex-Miss France accusée de mettre la vie de son bébé en danger

C’est une bonne et mauvaise nouvelle pour cette ex-Miss France. En effet, Camille Cerf est enceinte. Cependant, plusieurs personnes sur les réseaux sociaux l’accuse de mettre la vie de son bébé en danger.

Camille Cerf est enceinte

En effet, Camille Cerf est sur le point de  devenir Maman  pour la première fois. D’ailleurs, elle a annoncé la grande nouvelle le 26 avril dernier. Et ce, sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi déclaré que : « Cela fait 5 mois qu’avec Théo Fleury, nous gardons précieusement un petit secret ». Pour l’occasion, elle tenait aussi à préciser leur joie sur le fait d’attendre ce bébé. Effectivement, Camille Cerf est enceinte, et c’est une bonne nouvelle pour la jeune femme.

Par ailleurs,  lors d’une interview accordée au magazine Gala, la maman en devenir a d’ailleurs dévoilé le sexe du bébé.  Effectivement, elle dévoile :« À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95%. Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon ! »

L’ancienne Miss France a été beaucoup critiqué

En fait, l’idée est que la jeune femme et son compagnon ont décidé de s’accorder une petite escapade à deux. D’une façon innocente, la jeune fille a partagé sur Instagram une photo de chats se prélassant autour de leur villa marocaine. Très rapidement, des internautes se sont rebellés face à l’imprudence de Camille Cerf.« Attention aux chats sauvages pendant la grossesse ». « Attention à la toxoplasmose ». Ou bien : « Juste un petit conseil Camille, attention si tu n’es pas immunisée toxo ». On peut apercevoir ces commentaires sur la publication. Oui, Camille Cerf est enceinte, et elle a été beaucoup critiqué pour son imprudence.

Par ailleurs, l’ex-Miss France a partagé une photo d’elle en maillot de bain sur un transat, ce samedi 06 mai. Et là aussi, plusieurs commentaires négatifs se sont apparus. Par exemple :« Pas très bon le soleil pour bébé ». « Attention le soleil avec la grossesse, premièrement pour ta peau crois-moi ça fait des dégâts et en plus ça augmente la température du bébé et ce n’est pas bon ». Ou bien « Ce n’est pas mauvais pour le bébé de se mettre trop au soleil ? ». Mais Camille Cerf a répondu en disant : « Les DMs insta, c’est vraiment pire que Doctissimo ».

Écris par Laura Laura