Camping Paradis : qui est la femme de « Christian Parizot » dans la vraie vie, âgée de 15 ans de moins que lui

On vous dévoile dans cet article, un fait surprenant concernant un comédien du Camping Paradis.

Camping Paradis qui est la femme de « Christian Parizot » dans la vraie vie, âgée de 15 ans de moins que lui

Christian Parizot vit une vie amoureuse comblée de joie. Contrairement au rôle de celui-ci dans “Camping Paradis”.

« Camping Paradis » : Patrick Paroux, figure iconique de la série !

En décembre 2022, Patrick Paroux fait étonnamment son apparition dans la série « Josephine, ange gardien ». Il est donc contraint de renoncer temporairement à son rôle bien connu de Christian Parizot dans « Camping Paradis » avec la compagnie de Laurent Ournac. D’ailleurs, les téléspectateurs du « Camping Paradis » le connaissent généralement comme un grincheux solitaire, avec un cœur généreux. Cependant, ils ont été récemment étonnés de le voir jouer un caractère complètement différent. En effet, au «Camping Paradis», le caractère de Christian Parizot est un campeur régulier, mais aussi un grand cultivateur. Et celui-ci, bien que profond, a un cœur aussi vaste que son caractère. Cependant, dans la vie de tous les jours, Patrick Paroux ne partage pas cette solitude. De plus, la femme de Christian Parizot est 15 ans plus jeune que lui.

Il préfère se déplacer accompagné et explorer de nouvelles possibilités artistiques, comme en témoigne sa brève apparition dans « Joséphine, ange gardien ». Cette infidélité temporaire au « Camping Paradis » a permis aux fans de découvrir un autre visage de son talent d’acteur.

La femme de Christian Parizot vit une histoire d’amour passionnante avec celui-ci !

Depuis plus de vingt ans, l’humoriste de 68 ans, Patrick Paroux (« Camping Paradis »), entretient une relation romantique avec Anne-Cécile Crapie. Remarquez qu’elle a quinze ans de moins que lui. Leur histoire commence en 2002 lorsqu’ils se produisent ensemble sur scène dans la pièce intitulée  « De quoi on parle quand on parle d’amour ». À partir de ce moment-là, ils sont tombés amoureux les uns des autres et n’ont jamais cessé de s’aimer. Trois ans plus tard, ils ont scellé leur union devant le maire. Et depuis ce temps, la femme de Christian Parizot a donné naissance à un garçon appelé Corto, 16 ans aujourd’hui.

Leur histoire idyllique commence au théâtre. Anne-Cécile Crapie et Patrick Paroux (« Camping Paradis ») ont senti un attachement unique. Ils ont été en mesure de partager leurs talents artistiques respectifs. Leur relation, qui a duré tellement d’années, témoigne de la force de leur amour et de leur complicité. Une idylle épanouissante renforcée en même temps par leur vie personnelle et leur passion commune pour le théâtre.

 

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.