Carburant : Ruée chez E.Leclerc avec son offre alléchante à 1 euro le litre d’essence

Face à cette inflation galopante, Leclerc tente d’attirer le plus grand nombre de clients, avec cette offre de 1 euro.

Carburant Ruée chez E.Leclerc avec son offre alléchante à 1 euro le litre d'essence

C’est du jamais vu, chez  Leclerc, le carburant est à bas prix, avec 1 euro le litre d’essence. 

publicité

Leclerc: le litre de carburant est à seulement 1 euro !

Ces derniers temps, la hausse du carburant a été très brutale. Par conséquent, nombreux sont les Français qui se trouvent en difficulté. Il faut dire que leur budget pour le carburant n’était pas plus important… Toutefois, la grande majorité des Français ne peuvent pas se passer de la voiture… Ils n’ont pas le choix, si bien qu’ils doivent composer avec l’essence ou le diesel, qui coûtent de plus en plus cher. Heureusement, Leclerc est là pour vous propose 1 euro le litre de carburant ! En effet, Michel-Edouard, le président du comité stratégique des hypermarchés Leclerc, a choisi de vous accompagner ! Très souvent, il offre des offres de carburant meilleur marché. D’ailleurs, il a expliqué que cette offre pouvait effectivement être répétée chaque fin de semaine pendant tout l’été. De très bonnes nouvelles pour les clients !

publicité

Carburant : comment bénéficier de cette excellente offre ?

Plusieurs Français saluent les efforts déployés par Michel-Edouard Leclerc pour satisfaire ses fidèles. Cette opération « carburant au prix coûtant » proposée par E.Leclerc depuis vendredi 7 juillet et samedi 8 juillet se tiendra jusqu’au 13 août. Ensuite, pour profiter de cette offre, Les clients doivent donc se ravitailler en essence ou en diesel dans l’un des points de vente gérés par Casino. Ils auront alors un coupon dont la valeur est égale à la différence entre la somme payée et le tarif de 1 euro par litre. Oui, le carburant est à 1 euro chez Leclerc.

publicité

Ainsi, vous pouvez avoir un coupon très attrayant ! Mais, attention, car le montant présent sur le coupon ne doit pas excéder la valeur de 50 euros. À savoir que cette offre est applicable aux particuliers avec un bon par voiture et par ménage. Ainsi, vous avez compris, vous pouvez seulement l’apprécier si vous avez plusieurs voitures par ménage. Ensuite, vous pourrez utiliser votre bon lorsque vous passez à la caisse

publicité

 

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.