Caroline Margeridon : cette terrible addiction qui a nui à sa participation à Fort Boyard

Caroline Margeridon a participé à « Fort Boyard » le samedi 22 juillet dernier pour récolter des fonds pour deux associations.

Caroline Margeridon : cette terrible addiction qui a nui à sa participation à Fort Boyard

Caroline Margeridon s’est exprimée sans tabou sur cette addiction qui a nui à sa participation à « Fort Boyard ». Il faut savoir que le programme estival de France 2 est célèbre pour ses épreuves physiques et ses différentes énigmes. Pour arriver jusqu’au bout, il faut que les candidats mettent à l’épreuve leurs compétences et leurs résiliences.

publicité

« Fort Boyard » : une aventure très intense pour Caroline Margeridon

Le 22 juillet 2023, Caroline Margeridon a représenté les associations La Maison des Femmes et L’École de Sauvetage Côtier Méditerranéenne (ESM) dans « Fort Boyard ». Il s’avère que le Père Fouras lui avait réservé quelques pièges, ce qui a intensifié l’aventure. Cela dit, l’acheteuse dans l’émission à succès « Affaire conclue » a dû faire preuve d’ingéniosité, de perspicacité et de courage. Cela lui a été nécessaire lors de sa traversée du pont suspendu et la recherche de clés cachés dans l’obscurité. Mais également, lors de la descente en rappel du fort en ruine. Les épreuves ne furent pas faciles, en ajoutant en plus les effets de son addiction.

publicité

Cette addiction qui a nui à la candidate durant les épreuves dans le célèbre fort

Lors d’une interview accordée à Gala, Caroline Margeridon a confié que les épreuves qu’elle a passées dans « Fort Boyard » ont été difficiles. Malgré tout, la dame a tout fait pour arriver jusqu’au bout de l’aventure afin de remporter des fonds pour les deux associations. Cependant, son addiction à la cigarette n’a pas vraiment aidé la candidate de la saison 2023. Il a en plus fallu y ajouter le fait que la fumeuse ne pratique pas souvent de sport. Malgré tout, sa grande détermination et son mental d’acier l’ont permis de surmonter les différentes épreuves du fort. 

publicité

De retour à Paris avec des bleus sur le corps

Après sa participation à l’émission, Caroline Margeridon avait ramené quelques souvenirs en rentrant à Paris. En effet, son corps présentait des marques qui témoignent de sa participation active à « Fort Boyard ». Malgré les bleus, la mère de famille peut tout de même se réjouir d’avoir pu récolter des fonds pour les associations. L’équipe du 22 juillet 2023 avait réussi à amasser 7 958 euros pour chacune des deux associations caritatives.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.