Caroline Margeridon quitte sa vie de château à cause de infidélité de son mari

Le mari de Caroline Margeridon est grillé. Il a trompé sa femme durant plusieurs année. On vous dévoile les dessous de l’histoire.

Caroline Margeridon quitte sa vie de château à cause de infidélité de son mari

Apparemment, Caroline Margeridon quitte son mari qui a commis des infidélités. Découvrez ce qu’il faut savoir dans l’article.

publicité

Infidélités : Caroline Margeridon quitte son mari

Le parcours de Caroline Margeridon est remarquable.  Elle a du traversé plusieurs épreuves avant d’arriver à ce qu’elle est aujourd’hui. Notamment, elle a été en couple avec le jockey Gerald Mossé. Celui-ci qui est également le père de ses deux enfants. C’est lors d’une entrevue accordée à nos collègues du Gala le 4 mai que Carline Margeridon revient sur les infidélités de son mari. La jolie blonde a fini par découvrir qu’il sortait avec d’autres femmes dans son dos. Pourtant, elle ne se doutait absolument de rien au début. Ce qui a amené Caroline Margeridon à prendre ses affaires et le quitter définitivement. Elle se remémore toujours ce moment douloureux comme si c’était hier: « J’ai quitté leur père quand Victoire avait 9 mois ».

publicité

Un choix drastique qui a tout changé dans sa vie

 Elle est sus le choc. Caroline Mareridon n’a jamais imaginé que son mari puisse faire ça. Donc, elle décide de partir. Et toutefois, elle ne manquait de rien du point de vue matériel. Elle confie notamment : « Du jour au lendemain, j’ai pris mes bébés sous le bras. J’ai abandonné ma vie de château à Chantilly, les 40 employés, les 12 voitures. J’exagère à peine parce qu’il me trompait » . De toute façon, cela ne l’a pas empêchée d’aller de l’avant avec sa décision. Elle n’avait qu’à se reprendre après toute la tristesse qu’elle ressentait.

publicité

Aller de l’avant après les infidélités de son mari, n’a pas été facile pour Caroline Margeridon. Toutefois, elle a pris sur elle ! Justement, elle le raconte encore dans les détails : « Alors oui, il m’est arrivé de pleurer au début. Voir ma vie se briser. À mon arrivée à Paris, je n’avais même pas de lit. Mes petits dormaient sur des matelas. Mais j’ai réussi à me ressaisir très vite. Je ne voulais pas leur montrer ma faiblesse passagère, ni leur faire de la peine ». De plus, la providence l’a beaucoup aidée dans ce qu’elle traversait. En effet, un couple de Philippins qui travaillaient pour le père de ses enfants a sonné à sa porte. Et ce, le soir-même ! Par la suite, le couple lui a proposé de travailler pour elle.

publicité

 

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.