Caroline Margeridon : une rare photo d’elle adolescente dévoilée, « elle était magnifique »

Surprise pour Caroline Margeridon ! Une photo d’elle jeune a été dévoilé lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier. L’animatrice est restée sans voix en la voyant.

Caroline Margeridon : une rare photo d’elle adolescente dévoilée, « elle était magnifique »

Invitée dans le programme de Laurent Ruquier, Caroline Margueridon a revu une photo d’elle jeune. Une image archive qui l’a surprise.

publicité

Caroline Margueridon : une photo d’elle jeune dévoilée

Si Sophie Davant est une figure emblématique de « Affaire Conclue », on peut aussi en dire autant de son amie, Caroline Margeridon. L’animatrice a un parcours incroyable dans le milieu de la télévision, mais aussi dans le monde des arts. Et comme la plupart des personnalités publiques, il lui arrive parfois de faire une interview.

publicité

Récemment, Caroline Margeridon était de passage dans l’émission de Laurent Ruquier. Pour cette occasion, l’animateur lui a préparé une petite surprise. Caroline Margeridon a, en effet, revu une, photo d’elle jeune, ou plutôt une vidéo archive. Si l’antiquaire est plus ou moins méconnaissable sur l’image, elle a, en revanche, la même coupe de cheveux.

publicité

À l’époque où la vidéo était prise, Caroline Margeridon travaillait comme vendeuse à un événement qui s’est déroulé en Basse-Normandie. L’image date de 1994 et à ce moment-là, l’animatrice n’avait que 28 ans. C’est avec sa mère que l’amie de Sophie Davant avait fait cette vente à l’époque.

publicité

Sa réaction en voyant la vidéo

Bien évidemment, Caroline Margeridon n’est pas restée indifférente face à cette image d’elle plus jeune. La belle blonde s’est vite couverte les yeux avec ses mains dès qu’elle a vu la vidéo. Il semble que la voir plus jeune choque énormément Caroline Margeridon. La photo d’elle jeune montre que l’animatrice reste magnifique que ce soit avant ou aujourd’hui.

publicité

Il faut reconnaître que ces dernières années, la belle blonde a connu un énorme succès dans sa carrière, surtout depuis qu’elle est acheteuse dans « Affaire Conclue ». En réalité, Caroline Margeridon a commencé son métier très jeune. À l’époque, elle n’était pas aussi célèbre qu’elle l’est aujourd’hui et apparaissait dans des émissions télévisées, dont dans des JT.

publicité

En plus d’être animatrice et une antiquaire, elle s’est également essayée au métier d’auteure. Elle avait sorti un livre intitulé « Libre ! » il y a près de deux ans. Dans celui-ci, elle s’est rappelé de son parcours personnel et professionnel. Elle avait notamment parlé de son rôle de maman et de ses enfants dans l’ouvrage. Ses enfants font le bonheur de Caroline Margeridon. La photo d’elle jeune les a sûrement aussi surpris.

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .