Dans ce casse-tête, vous devez trouver les 3 différences sur l’image avec le loup garou. Avec les multiples détails, il va vous falloir faire preuve d’ingéniosité pour parvenir à les découvrir dans les 15 secondes. Réussirez-vous à le faire ?
Les effets d’un casse-tête sur le cerveau
En essayant de résoudre un casse-tête, votre cerveau pense que vous êtes en train de chasser. Par ailleurs, même s’il n’y a rien de nouveau à la fin de la chasse lorsqu’une solution est découverte, la chasse elle-même est susceptible de stimuler les différentes zones du cerveau. Ce qui va susciter un sentiment de satisfaction.
En plus de cela, les énigmes peuvent vous aider à vous détendre et à réduire votre stress. Aussi , les puzzles plus difficiles modifient les schémas d’activité cérébrale. En effet, la plupart des activités cérébrales suivent certaines voies à travers le cerveau. Quel que soit le type de casse-tête que vous fassiez, votre activité se déplacera probablement le long de ces voies.
Mais lorsque vous faites face à un problème à résoudre, il se peut que vous activiez de nouvelles parties de votre cerveau pour vous aider à trouver une solution. Ainsi, ces jeux cérébraux vous garantissent un regain de puissance cérébrale.
Entrainez-vous avec ce casse-tête en essayant de trouver les 3 différences sur l’image
Essayez ce casse-tête pour réveiller le génie qui sommeille en vous. N’oubliez pas de mettre votre chrono en marche avant d’entamer la chasse aux erreurs. Si vous avez trouvez les 3 différences, bravo !
Si non, n’abandonnez surtout pas. Oubliez le chrono et continuez à faire travailler vos méninges. Tout le monde ne peut pas réussir à résoudre l’énigme en seulement 15 secondes. Cela ne veut tout de même pas dire que votre niveau de QI est au plus bas.
Il faut tout simplement être bon observateur et bien se concentrer. Respirez pour vous aider à mieux le faire.
La solution au casse-tête avec le loup garou
Si vous avez bien observé les deux images côte à côte, vous auriez certainement remarqué que quelque chose clochait. D’un simple coup d’œil, elles ont l’air similaires. Mais de plus près, vous pouvez voir que :
- Un buisson manquait sur l’arrière-plan de l’une des images.
- Une erreur (la couleur ) apparaît au niveau de l’oreille du loup garou.
- Une deuxième partie du buisson manque également en premier plan.
C’est bon, vous les avez trouvées ? Si oui, passez à un autre jeu cérébral pour stimuler davantage vos méninges.