Catherine Jacob hospitalisée : la comédienne victime d’un grand coup de fatigue

Le 15 juillet dernier, Catherine Jacob a été hospitalisée d’urgence. Une nouvelle qui a énormément inquiété ses fans. Son agent a donné plus d’informations sur son état de santé actuel auprès du Parisien.

Catherine Jacob hospitalisée : la comédienne victime d’un grand coup de fatigue

Catherine Jacob a dû être hospitalisée d’urgence il y a quelques jours. Son agent a pris la parole et a rassuré ses fans.

publicité

Catherine Jacob hospitalisée : que s’est-il passé ?

C’est une nouvelle qui a énormément inquiété les fans. Alors qu’elle se produisait au festival off à Avignon, Catherine Jacob a été hospitalisée d’urgence, le 15 juillet 2023. Pour cause, la sexagénaire a pris un coup de fatigue.

publicité

Face aux inquiétudes des fans de l’actrice, son agent, Laurent Saury a tenu à les rassurer. Que les fans se calment ! D’après l’agent de la comédienne, rien de grave n’est arrivé à Catherine Jacob. L’actrice âgée de 67 ans a été victime des températures élevées qui font d’ailleurs sensation dans toute l’Europe depuis un moment. Une chaleur qui ne prendra fin que dans quelques mois.

publicité

En attendant que la température s’atténue un peu, Catherine Jacob devrait donc faire plus attention à elle. En même temps, la sexagénaire devrait appliquer tous les conseils de sécurité pour cette saison estivale.

publicité

Son agent prend la parole

C’est donc auprès de nos confrères, Le Parisien, que Laurent Saury s’est confié au sujet de l’état de santé actuel de Catherine Jacob. Il avait alors expliqué que la comédienne avait subi une petite déshydratation en raison des températures qui montent en France.

publicité

Pour le moment, la sexagénaire est toujours à l’hôpital mais elle ne va pas tarder à quitter l’établissement, comme l’avait précisé son agent. Ces révélations de Laurent Saury ont été confirmées par la société Acte 2, qui produit la pièce Agathe Royale, dont laquelle Catherine Jacob devait jouer.

publicité

« Catherine Jacob a été récemment hospitalisée en raison d’une déshydratation qui a provoqué un grand coup de fatigue. Son état de santé n’inspire aucune inquiétude », a dit la société.

publicité

Ainsi, Catherine Jacob va bien et devrait se remettre de ce qui s’était passé très rapidement. Ses fans attendaient à ce qu’elle se produise au théâtre des Gémeaux, mais malheureusement pour eux, la comédienne ne sera finalement pas présente.

publicité

Pour découvrir cette pièce qu’a écrit Jean-Benoît Patricot, les fans devraient donc attendre un peu. Pour le moment, la principale concernée n’a pas pris la parole concernant ce qui lui est arrivé. 

D’après les dernières informations reçues, elle devrait rentrer à Paris « pour préparer sa participation à un tournage début septembre ». On lui souhaite un bon rétablissement.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .