Ce célèbre supermarché prend une décision radicale, c’est la cohue sur place !

Qui aurait pu imaginer qu’un grand magasin prendrait une telle décision concernant les animaux ?

Ce célèbre supermarché prend une décision radicale, c'est la cohue sur place !

Un grand magasin au Brésil a décidé d’accepter les animaux dans ses locaux. La décision radicale a ravi un bon nombre de clients. C’était la cohue sur place.

publicité

C’est l’été les gens ne veulent pas laisser leurs animaux seuls à la maison

Le gérant d’un supermarché au Brésil a eu l’idée de laisser les animaux entrer dans son magasin avec leurs propriétaires. Des images du fameux magasin ont fait le tour des réseaux sociaux. Visiblement, nombreux sont ceux qui ont positivement réagi à cette idée innovante. Une idée qui plaira certainement aux Français si les enseignes locales prenaient exemple sur le grand magasin du Brésil.

publicité

En effet, la plupart des gens sont frustrés à l’idée de laisser leurs animaux seuls à la maison sous la chaleur estivale. Pareillement, si les propriétaires emmènent leurs chiens pour faire les courses, il faudra les laisser dehors. Sous la chaleur et face aux risques d’enlèvement, ce n’est cependant pas envisageable. Ce supermarché du Brésil a justement trouvé la solution en créant des chariots pour chien.

publicité

Ce supermarché a décidé d’accepter les animaux dans ses locaux et de créer des chariots pour chien

Face à la problématique qui se pose aux clients qui ont des animaux, ce grand magasin au Brésil a décidé de laisser entrer les animaux à l’intérieur. Une décision radicale, qui a nécessité une prise de mesures pour les petits êtres à quatre pattes. Ainsi, pour pouvoir se promener avec les chiens dans les locaux, le supermarché a mis à la disposition de la clientèle des chariots pour chien pour accueillir les petits animaux. Le propriétaire de l’animal a ainsi la possibilité de le pousser avec les courses.

publicité

Face à l’inflation, il faut dire que de nombreuses personnes ont fui les supermarchés à cause des prix qui n’ont cessé d’augmenter. Si de nombreux magasins ont mis en place un dispositif anti-inflation, une telle décision en faveur des animaux pourrait faire revenir davantage de clients. On se demande qui des grandes enseignes en France adoptera en premier le chariot à cage pour les petits animaux de compagnie

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.