Alors que ces deux parents disent adieu à leur enfant, la réaction de leurs chiens a bouleversé le monde. Zoom sur ce qui s’est passé.
Ces parents disent adieu à leur enfant : la réaction de leurs chiens
C’est une histoire qui a bouleversé les internautes en 2016. Le récit raconte les derniers jours de la petite Nora, un bébé né de l’amour entre John et Mary Hall. La petite fille n’a malheureusement vécu sur terre que durant cinq mois. Elle avait déjà eu un accident vasculaire cérébral. Suite à cela, Nora a été victime d’une paralysie du système nerveux et est tombée dans le coma.
Elle a, par la suite, été transférée dans un hôpital du Minnesota où elle a été prise en charge. Toutefois, malgré les efforts des personnels de santé, Nora n’a pas pu se réveiller de son coma. Cependant, malgré son état critique, sa famille est toujours restée à son chevet tout comme ses deux chiens, Gracie et Grumpy.
En effet, les employés de l’hôpital avaient accepté que les deux animaux de compagnie restent avec elle, suite à la demande des parents. Ces derniers voulaient que les deux chiens restent à ses côtés car ils ont connu la petite fille depuis sa naissance.
Leur geste émouvant
Pour que Gracie et Grumpy puissent voir facilement Nora, les personnels de santé ont décidé d’abaisser le lit du bébé. La réaction des deux chiens a d’ailleurs bouleversé les internautes durant le moment où on devait dire adieu à la fillette. Ils n’ont pas voulu abandonner Nora, ce qui a touché de nombreuses personnes.
« Elle s’est éteinte avec ses chiens à ses pieds », ont révélé John et Mary Hall.
Nora a donc rendu son dernier souffle entourée de tous les êtres qui lui étaient chers. Ses parents lui ont notamment chanté une chanson et l’ont prise dans leur bras. Ils ont tenu à lui dire à quel point ils l’aimaient.
John et Mary sont aussi très reconnaissants vis-à-vis des employés de l’hôpital. Sans leur bienveillance, Nora n’aurait sûrement pas pu passer ses derniers moments aux côtés de ses deux meilleurs amis. Ces derniers ont tenu à dire adieu à la petite fille, à leur façon.
Un moment que les parents de Nora ont tenu à enregistrer. Les images ont par la suite fait le tour du web et ont bouleversé plusieurs internautes. Nul doute que Nora restera à jamais dans leur mémoire.