Ce même réflexe des candidats de Koh-Lanta après leur élimination du jeu d’aventures

Les mauvaises nouvelles ne sont jamais loin dans les jeux d’aventures. Ni même les blessures physiques lorsqu’il s’agit d’un jeu aussi physique que Koh-Lanta.

ce-meme-reflexe-des-candidats-de-koh-lanta-apres-leur-elimination-du-jeu-daventures

On le dit assez souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est un adage qui s’est encore une fois vérifié sur le célèbre jeu d’aventures de TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats de Koh-Lanta ont presque tous le même réflexe après leur élimination du jeu.

publicité

Martin blessé, Rudy réintègre l’aventure

Grosse surprise dans le jeu d’aventures cette semaine. En effet, la malchance et tombé sur Martin, l’un des candidats forts de cette saison. Lors de l’épreuve de confort, ce dernier s’est blessé à la cheville. Conformément à la règle du jeu, si un candidat se blesse gravement, il est contraint d’abandonner le jeu. Du coup, c’est le dernier éliminé qui prend sa place. Dans le cas de Martin, c’est Rudy qui a réintégré le jeu. Les téléspectateurs sont encore sous le choc de son élimination. D’autant qu’il n’a pas réussi à retenir ses larmes au moment où Denis Brogniart lui a annoncé la fin de son aventure sur l’île.

publicité

Au cours d’une interview à un magazine confrère, Rudy est revenu sur ce qu’il a vécu. Selon ses explications, il était plus qu’heureux de pouvoir réintégrer l’aventure. Mais pas que. En effet, il a aussi parlé du temps qu’il a passé en dehors du jeu après son élimination. En un mot, ce qu’l a fait entre le temps de son élimination et celui où il a réintégré le jeu. Enfin, il a expliqué son état d’esprit quand il a fallu rejoindre de nouveau le clan des jaunes.

publicité

Koh-Lanta : ce réflexe des candidats après leur élimination

Mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que les candidats faisaient après leur élimination ? C’est Julien Magne, le producteur de l’émission qui nous donne cette réponse. Et ce, au cours d’un entretien avec un autre magazine. Selon ses explications, les candidats de Koh-Lanta ont tous presque ce même réflexe. Pour faire court, les candidats éliminés ne rentrent pas directement chez eux. En fait, ils sont envoyés dans un lieu tenu secret afin de se reposer et de reprendre des forces. Et ce, au cas où ils doivent réintégrer le jeu.

publicité

D’ailleurs, une équipe médicale les surveille en permanence. Surtout si les candidats de Koh-Lanta ont été contraints de quitter le jeu suite à une blessure. Cependant, ils n’ont pas le droit d’avoir des contacts avec l’extérieur. Du coup, ils doivent trouver un moyen de passer le temps. Voilà pourquoi, ils ont tous ce même réflexe : noter leurs souvenirs.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.