Ce nouveau déodorant odeur framboise a obtenu la meilleure note de 100/100 sur Yuka

Êtes-vous à la recherche du meilleur déodorant qui puisse exister ? Sachez que cela existe bel et bien et il a obtenu une note de 100/100 sur Yuka. De plus, son prix est très abordable. Découvrez de quel produit il s’agit.

Ce nouveau déodorant odeur framboise a obtenu la meilleure note de 100/100 sur Yuka

Ce déodorant d’Energie fruit a obtenu une note de 100/100 sur Yuka. Il fait partie des meilleurs de tous. Voici tous les détails.

publicité

Le déodorant : un produit nécessaire

Prendre soin de soi est primordial. C’est même l’une des choses qu’on doit privilégier chaque jour. Et cela ne consiste pas seulement à se maquiller et à embellir nos cheveux avec des produits de marque. Il faut aussi penser à sentir bon. Et ce de la tête aux pieds.

publicité

D’ailleurs, c’est notamment dans ce contexte qu’a été créé le déodorant, qui fait partie des produits les plus privilégiés de nos jours. On doit à tout prix l’inclure dans notre routine de soins de beauté car il est essentiel, surtout si on transpire beaucoup trop souvent.

publicité

La transpiration peut être provoquée par plusieurs facteurs. Elle est présente lorsqu’on fait des exercices physiques ou quand les températures commencent à s’élever. Aussi, il n’est pas rare qu’on transpire à cause du stress. Et c’est notamment dans ces moments-là qu’on a besoin d’un déodorant.

publicité

Mais attention, l’intensité d’une transpiration varie d’une personne à l’autre. Il y a ceux qui transpirent de façon modérée alors que d’autres font régulièrement face à une transpiration dite « excessive ». Dans ce cas, vous devez vous tourner vers des antitranspirants, soit des détranspirants.

publicité

Découvrez ce déodorant de l’Énergie fruit qui a obtenu la note de 100/100 sur Yuka

Vous avez tendance à transpirer de façon modérée, ce qu’il vous faut, c’est d’un déodorant. C’est la meilleure solution pour lutter contre les odeurs dégagées par la transpiration. Néanmoins, il faut savoir que le déodorant ne stoppe pas du tout la transpiration, il ne fait que masquer les odeurs

publicité

Il vous permettra donc de toujours sentir bon même en transpirant. Leurs formules sont plus douces et plus naturelles, comparées à celles des antitranspirants et aux détranspirants.

publicité

D’ailleurs, si vous cherchez un déodorant adapté à votre peau que vous pouvez utiliser tous les jours, nous vous recommandons ce produit de l’Énergie Fruit. Ce dernier a obtenu une note de 100/100 sur Yuka, ce qui prouve son efficacité. Pour savoir de quel déodorant il s’agit, rendez-vous dans la suite de notre article.

publicité

Tout savoir sur ce déodorant qui obtenu la note de 100/100 sur Yuka

Sans plus attendre, le fameux déodorant validé sur Yuka n’est autre que le Déodorant crème 48 h d’Energie Fruit. En réalité, ce produit existait déjà depuis longtemps, mais uniquement avec un parfum pêche blanche.

Mais désormais, il existe aussi en version framboise fraîche, ce qui va certainement faire plaisir à tous ceux qui adorent ce fruit. De plus, cette version est toujours certifiée Bio par Ecocert. Ses ingrédients sont 100% d’origine naturelle. Dans sa formule, nous pouvons retrouver du bicarbonate de soude. Un produit efficace pour lutter contre les odeurs.

On y trouve également du beurre de karité qui sert à apaiser la peau. On n’oublie pas non plus de mentionner l’huile de coco, qui fait partie des formules de ce déodorant. Il est connu pour ses propriétés hydratantes.

Enfin, le déodorant de l’Énergie fruit est composé d’amidon de maïs, qui est connu pour ses vertus absorbantes et lissantes.

Que pensent les clients de ce déodorant ?

Depuis le lancement de ce nouveau déodorant, de nombreuses personnes l’ont déjà inclus dans leur routine beauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la plupart ont été conquis par ce produit. Le fait que ce produit ait obtenu une note de 100/100 sur Yuka en est la preuve.

D’ailleurs, Energie Fruit a partagé quelques avis sur son site et on peut voir à travers les commentaires que les clients ont tous validé ce produit. Certains ont même tenu à remercier la marque pour avoir fabriqué ce produit.

« Merci pour ce déo à la compo clean et une efficacité remarquable », peut-on lire.

Un autre a aussi révélé avoir déjà testé le déodorant « monoï en crème » et n’a donc pas hésité à tester « le nouveau parfum framboise ».

« Je ne suis pas déçue », a ajouté la cliente.

Autant de commentaires qui prouvent que ce déodorant est efficace pour éviter de sentir mauvais, en cas de transpiration. N’hésitez donc pas à l’utiliser si vous êtes à la recherche du meilleur déodorant qui puisse exister. De plus, ce produit ne coûte pas cher, contrairement aux autres déodorants disponibles sur le marché. Il suffit de dépenser 6,49 euros et vous pouvez l’avoir !

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.