Ce nouveau soin anti-rides de Sephora ultra efficace va remplacer les injections de Botox

Pas besoin d’avoir recours à la chirurgie esthétique, ni de faire une injection au visage pour maintenir votre peau jeune, grâce à ce soin anti-rides.

Ce nouveau soin anti-rides de Sephora ultra efficace va remplacer les injections de Botox

Ce nouveau soin anti-âge de Sephora va certainement devenir le chouchou des peaux matures et ridées. En effet, la célèbre marque de cosmétique a récemment ajouté à sa gamme anti-âge, ce soin qui peut concurrencer le Botox. Il s’agit d’un produit créé par un dermatologue, adapté à toute peau mature présentant des rides et ridules.

L’âge idéal pour commencer un soin anti-rides 

Il faut savoir que la peau commence à vieillir une fois que vous atteignez l’âge de 20 ans. À partir de cette période, il faut donc commencer à bien hydrater la peau avant que les ridules n’apparaissent. Un bon geste pour retarder le vieillissement cutané.

Il faut rappeler qu’une peau bien hydratée a la capacité de produire naturellement de l’acide hyaluronique et du collagène. Cependant, cela peut favoriser la protection et la régénération de ces cellules. 

Cependant, dès l’âge de 25 ans, il faut commencer à appliquer une crème anti-âge pour continuer à ralentir l’apparition des rides. Par ailleurs, lorsque la peau atteint l’âge de maturité, soit à partir de 30 et 35 ans, il faut commencer à utiliser un soin anti-rides. 

Il s’avère que la marque Sephora a justement une gamme de soins anti-rides, dont ce nouveau qui peut être une alternative au Botox.

Sephora : une marque connue des stars

Sephora a dernièrement reçu au sein de son équipe le grand dermatologue Dr Dennis Gross. Ce dernier y est arrivé pour une bonne raison chez le géant de la beauté, lancer la création d’une gamme de produits anti-rides pour la marque.

Il faut savoir que le dermatologue et sa femme ont forgé une excellente réputation dans le monde du cosmétique grâce à leur marque. Rappelons que le peeling du Dr Gross avait fait sa réputation bien avant la création de la marque.

Il s’avère que ce soin est désormais disponible auprès de la marque Sephora. Un soin miraculeux qui permet d’obtenir une peau éclatante et plus jeune que jamais.

Peeling Quotidien Alpha Beta : ce nouveau soin anti-rides de Sephora

Les professionnels comme les amateurs en cosmétique de plusieurs pays se sont accaparés du Peeling Quotidien Alpha Beta du Dr Dennis Gross. Il s’avère que les Français peuvent désormais profiter de ce nouveau soin anti-rides chez la marque Sephora. À utiliser tous les jours, il faut savoir que le résultat approche de prêt les résultats d’un soin professionnel. 

Depuis son lancement au pays, une grande fierté et un rêve qui se réalise pour le couple, les consommateurs s’arrachent le produit toutes les deux secondes. Il faut dire que nombreux ont fait des éloges sur le rendu lisse et un embellissement dans un temps record. En effet, en utilisant le soin tous les jours, vous pouvez obtenir un résultat assez rapidement.

Soin anti-rides de Sephora : un succès à l’échelle mondiale

Si ce nouveau soin anti-rides de Sephora est tant apprécié, c’est avant tout pour son efficacité. Grâce à lui, les pores et les rides vont s’affiner rapidement, concurrençant l’effet du Botox. Ainsi, il permet à la peau de s’uniformiser.

À absolument introduire dans une routine beauté, ce soin prépare en plus la peau à l’application des autres produits. Il faut donc l’utiliser si vous avez l’habitude d’en appliquer plusieurs sur votre visage qu’il s’agisse d’autres soins ou de maquillages tous les jours.

Comment utiliser le soin de Sephora pour combattre efficacement les rides et les ridules ?

Comme précisé plus tôt, il faut idéalement l’utiliser tous les jours si vous souhaitez voir un résultat en peu de temps. Par ailleurs, voici comment procéder à son utilisation, qui requiert 2 étapes permettant de nettoyer la peau en profondeur.

Le nouveau soin anti-rides de Sephora permet d’apaiser la peau et lui offre la possibilité de retrouver son pH équilibré. Contrairement aux autres peelings, il permet ainsi d’éviter l’irritation cutanée.

Il faut en effet ajouter le fait que la marque l’a également sorti en version ultra-douce. Ce qui fait que le soin peut parfaitement convenir à tous types de peau, même les plus sensibles. Quant à la peau déshydratée, elle pourra retrouver toute sa vitalité après l’application de ce nouveau soin de Sephora. 

Sachez cependant que pour un résultat rapide, vous pouvez également opter pour la version intense. Grâce à elle, vous n’aurez pas besoin de faire une injection de Botox pour redonner un coup de jeune à votre peau. D’autant plus que c’est milles fois moins cher, sachant que le produit ne coûte que 25 euros.

Écris par Laura Laura