Ce père de deux enfants meurt dans son jardin – Quelques heures plus tard, sa veuve tombe enceinte

Laura Laura
3 Min Read

Après que ce père meurt dans leur jardin, sa veuve est tombée enceinte de lui. Une émouvante histoire qui a le mérite d’être lu.

publicité

Un père meurt dans le jardin, sa veuve tombe enceinte peu de temps après

La famille Rodriguez a connu un véritable drame le 6 mai 2023. Ce jour-là, le clan nettoyait leur jardin lorsqu’un terrible accident a touché la famille. Alors que les autres membres se trouvaient dans la benne du camion, l’enfant de 5 ans s’est rendu dans le véhicule et a touché le sélecteur de vitesse sans faire exprès.

publicité

Suite à cet accident, Jonathan, le papa, meurt sur place. Sa mère Sonia a aussi été victime de graves blessures pour la même raison. Par conséquent, la mère de famille a dû faire des interventions chirurgicales pour se soigner.

publicité

Jonathan était très aimé par ses proches. Il était un père de famille très dévoué et faisait tout pour que sa famille ne manque jamais de rien. Après sa disparition, il a laissé derrière lui Daisy, sa femme, mais aussi leurs deux enfants, âgés de 5 et 3 ans.

publicité

Des heures après que ce père de famille meurt dans son jardin, sa veuve apprend qu’elle est tombée enceinte.

publicité

Comment se porte Sonia désormais ?

Jonathan a laissé un « dernier cadeau » à sa famille. Après que ce père meurt dans son jardin, sa veuve est tombée enceinte de leur troisième enfant. Une lueur d’espoir pour ce clan déchiré par la perte du paternel.

publicité

Suite à cette tragédie, la sœur de Daisy a tenu à créer une page GoFundMe pour soutenir sa sœur et les enfants de ceux-ci. Pour ce qui est de la mère de Jonathan, cette dernière est toujours dans état critique, d’après les dernières nouvelles. Alors qu’ils empêchaient le pire d’arriver, Sonia et son fils ont malheureusement été victimes de ce terrible accident.

publicité

Jusqu’à présent, la famille de Sonia prie pour son rétablissement. Pour l’instant, la maman préfère rester seule pour digérer tout ce qui s’est passé. Toutefois, d’après les nouvelles obtenues, Sonia reste forte et calme. Elle a aussi beaucoup d’espoir, d’après les informations reçues.

publicité

Dans quelques mois, si tout se passe bien, Sonia pourra prendre le troisième enfant de son défunt fils. Ce père meurt dans son jardin et a laissé un beau cadeau à sa veuve, qui est maintenant enceinte. On souhaite bon courage à toute la famille.

Share This Article