Ce yaourt aux fruits vendu en supermarché est le meilleur pour la santé, selon ce coach sportif

Un coach sportif a mené une petite enquête concernant les yaourts. Il a donc pu déterminer le meilleur et le plus sain de tous. On vous en dit un peu plus à ce sujet.

Ce yaourt aux fruits vendu en supermarché est le meilleur pour la santé, selon ce coach sportif

Un coach sportif a révélé le meilleur yaourt aux fruits de supermarché. Ce produit est bon pour la santé et est le plus sain de tous.

publicité

Quel est le meilleur yaourt aux fruits de supermarché ?

Victor Genty, qui travaille comme coach sportif, est très connu sur TikTok. Il est actuellement suivi par plus de 400 000 personnes qui adorent énormément les contenus de son compte. Pour cause, Victor Genty n’hésite pas à partager des conseils concernant l’alimentation.

publicité

De même, il analyse aussi les étiquettes de produits afin de déterminer si cela est bon ou mauvais pour les consommateurs. D’ailleurs, dans une récente vidéo, le coach sportif a parlé de yaourt. Ce produit rafraîchissant est plus qu’utile en cette période estivale. Victor Genty le sait très bien et a donc partagé quelques informations à ce sujet.

publicité

Suite à sa petite enquête, le coach sportif a pu déterminer le meilleur yaourt aux fruits au supermarché. Il s’agit du yaourt framboise délicat de la marque Les Deux Vaches, qui est une marque française. D’après Victor Genty, ce produit est le plus sain de tous. Il contient « seulement 8 ingrédients » et aucun additif.

publicité

« Les premiers ingrédients sont le lait demi-écrémé, les fruits et le sucre de canne », a-t-il précisé.

publicité

Voici ce que vous devez éviter

Pour mener cette petite enquête, Victor Genty a pris cinq autres yaourts aux fruits de marques célèbres. Il a scruté toutes les étiquettes afin de déterminer le meilleur mais aussi le pire de tous. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa découverte est choquante.

En effet, l’expert en nutrition a appris que certains de ces yaourts contenaient des additifs, qui peuvent être dangereux pour la santé. De même, certains d’entre eux renferment aussi des graisses saturées ou encore des fruits relégués au second plan.

Suite à son enquête, le coach sportif a donc pu établir une liste des yaourts. Le plus dangereux de tous est le Light & Free. Derrière ce produit, on trouve le Velouté Fruix à la fraise mais aussi la Gervita à la fraise. Ensuite, il y a l’Activia à la cerise. Et pour terminer, le plus sain de tous est le Panier de Yoplait aux fruits rouges.

Écris par Inès Denne