Cécile Bois fond en larmes dans Télématin : cette belle surprise de son charmant mari Jean-Pierre Michaël

Anna Cabana
3 Min Read

Invitée sur Télématin ce vendredi 14 Avril, Cécile Bois ne s’attendait pas à ce que son mari Jean-Pierre Michaël lui fasse une surprise. Elle a été tellement touchée qu’elle n’a pas pu retenir ses larmes. On vous en dit plus sur cette séquence totalement inédite et émouvante.

publicité

Télématin : l’amour fou entre Cécile Bois et Jean-Pierre Michaël

L’émission Télématin a été présentée par Damien Thévenot et Maya Lauqué. En effet, les deux ont remplacé Thomas Sotto et Julia Vignali. Ce vendredi 14 Avril, la personnalité qu’ils ont accueillie était Cécile Bois. Elle était là pour défendre son nouveau téléfilm qui s’intitule Le goût du crime et qui sera diffusé aujourd’hui même, le 15 avril. Pour pimenter un peu le numéro et s’amuser, l’animateur Damien Thévenot a eu l’idée du siècle. Il a mis la comédienne face à une vidéo de Brad Pitt ou plus ou moins. « Bonjour valeureux spectateurs de Télématin qui dès l’aurore êtes à l’affût de la meilleure émission de France Télévisions. Demain, c’est le week-end, alors qu’allez-vous faire ? ».

publicité

On entend ces quelques phrases en fond d’images de l’acteur américain. Finalement, c’est le visage de Jean-Pierre Michaël, qui n’est autre que le mari de Cécile Bois, que l’on voit apparaître sur le plateau de Télématin. Et il a même profité de cet instant pour faire une déclaration d’amour à sa femme. « Regardez France 2 pour retrouver Cécile Bois, une des plus belles et des plus charismatiques de nos actrices. Son talent vous éclaboussera de bonheur dans Le goût du crime, demain soir. Je t’embrasse mon amour ».

publicité

La comédienne en a eu les larmes aux yeux

Grâce à cette belle déclaration de Jean-Pierre Michaël sur Télématin, Cécile Bois n’a pas pu retenir ses larmes. « Je suis grillée là. Je suis un peu émue ». En effet, elle ne s’attendait pas à une telle surprise. Pour la laisser un peu se détendre, le présentateur Damien Thévenot a rappelé le parcours remarquable de son mari. « Un très grand comédien mais aussi l’une des voix les plus célèbres de France ». « Il prête sa voix notamment à Brad Pitt, Keanu Reeves, Ethan Hawke, entre autres. C’est votre mari », a-t-il cité. Avant d’ajouter : « En plus, il est beau votre mari ! ». En outre, il a aussi mentionné à Cécile Bois que lui et Jean-Pierre Michaël ont préparé ce moment en douce. La comédienne a répondu avec humour : « Bah je vois oui, il a des comptes à rendre en rentrant ». 

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.