Depuis le décès de son mari, Céline Dion a fait l’objet de plusieurs rumeurs en ce qui concerne sa vie amoureuse. Mais l’une d’entre elles est particulièrement récurrente. L’opinion publique semble penser que Céline Dion soit en couple avec un certain Pepe Munoz. Il est donc important de mener l’enquête pour en savoir plus sur cet homme.
La rencontre entre Céline Dion et Pepe Munoz
D’après sa biographie, Pepe Munoz est un danseur bourré de talent. Il est d’origine espagnole. Néanmoins, il s’est formé au Ballet national de Cuba et au Royal Ballet de Londres. Grâce à son talent, il s’offre une place dans la troupe de la comédie musicale Cats. Mais ce qui a donné le coup de pouce à sa carrière est sa rencontre avec une chanteuse d’envergure internationale. En effet, Céline Dion et Pepe Munoz se rencontrent à Las Vegas pour la première fois.
A l’époque, la diva canadienne cherchait un bon danseur afin de renforcer son équipe. Vous l’aurez compris, c’est lui qui a été choisi afin d’intégrer le groupe. C’est ainsi que Pepe Munoz se retrouve à accompagner Céline Dion lors de sa tournée mondiale de 2017. Toutefois, les rumeurs affirment que la relation entre les deux n’est pas que professionnelle. Alors est-ce vraiment la vérité ?
La diva se confie sur ces rumeurs
Au fil de leur collaboration, Pepe Munoz et Céline Dion se rapprochent l’un de l’autre. D’ailleurs, les deux ont souvent été aperçus ensemble. Que ce soit à des événements de mode ou à des concerts, ils semblent ne plus vouloir se séparer. Alors, les rumeurs disent-elles vraies ? La chanteuse a-t-elle vraiment retrouvé l’amour ?
C’est encore la principale concernée qui nous éclaire sur la question. Voici ce que Céline Dion déclare à propos de sa relation avec Pepe Munoz: « Oui, il y a bel et bien un nouvel homme dans ma vie. Mais vous le savez, il ne sera jamais L’HOMME DE MA VIE. Néanmoins, on s’amuse bien ensemble. On rigole, on sort ensemble, on est bien tout simplement. D’ailleurs, quand on sort, il me tient souvent la main. Mais nous sommes amis et rien de plus ».