René-Charles est devenu addict aux jeux d’argent en ligne. Une mauvaise nouvelle pour sa maman qui souffre le martyr.
Céline Dion est très malade : son fils empire les choses
Il est de forte évidence que l’année 2023 est jusqu’ici très compliquée pour Céline Dion. D’abord, cela fait maintenant quelques mois que la diva souffre d’un grave problème de santé. Par conséquent, Céline Dion a été obligée de mettre sa carrière entre parenthèse. Une grande déception pour la chanteuse, qui avait promis à son défunt mari René Angelil de poursuivre sa carrière sur scène. Certes, elle peut bien évidemment compter sur le soutien de ses fils pendant cette douloureuse épreuve. Cependant, l’interprète de “The power of my love” doit malheureusement régler un autre souci. En fait, son fils René-Charles est addict aux jeux d’argent en ligne.
Lors du dévoilement de “Closer” en décembre 2022, le fils de Céline Dion aurait développé une grave dépendance. Pour rappel, son défunt père, René Angelil aussi a été touché par ce fléau par le passé. D’autant plus que l’aîné des enfants Angelil jouerait aussi sur des sites en ligne. Où il dépenserait des montants faramineux. Plus troublant encore, le rappeur de 21 ans aurait une très mauvaise fréquentation. D’après toujours Closer : »Ça fait plusieurs années qu’il « traîne », selon nos informations exclusives, avec les petites grèves du Nevada ! C’est là qu’il vit encore, après avoir quitté la maison de sa mère à Las Vegas ».
René-Charles quitte la maison familiale pour jouer librement à des jeux d’argent en ligne
En ce moment, la vie est dure pour Céline Dion. Pour rappel, la Diva est très malade, et face à cela d’autres problèmes apparaissent. Selon Closer, René-Charles devient de plus en plus accro aux jeux. Pire encore, son fils serait entré en contact avec Angelique Weckenmann, sa première petite amie, dont la famille possède l’un des casinos les plus luxueux de Las Vegas. Décidément, René-Charles s’enfonce dans les jeux d’argent en physique et en ligne.
Pourtant, la chanteuse n’est plus responsable de son fils. Étant donné qu’il aurait emménagé avec sa copine dans un appartement de Las Vegas juste avant Noël. Une fréquentation que Céline Dion ne valide pas du tout.