C’est en chaise roulante que Céline Dion a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. D’après sa dernière vidéo, la diva canadienne avait expliqué souffrir du Syndrome de l’homme raide. Ce qui expliquerait ses spasmes musculaires. Dès lors, elle avait dû annuler la totalité de sa tournée appelée « Courage ». En tout cas, cette dernière apparition semble l’éloigner encore plus de la scène.
Céline Dion en chaise roulante : une vidéo qui a suscité l’inquiétude
Malgré sa maladie très handicapante, la chanteuse avait fait l’annonce d’un nouveau projet musical. Évidemment, tous ses fans attendaient avec impatience de découvrir l’issue de ce nouveau projet. Malheureusement, ce ne sera pas d’ici la veille que ces derniers vont le découvrir. En effet, une vidéo de Céline Dion en chaise roulante a fait le tour des réseaux sociaux. Inutile de dire que l’inquiétude s’est fait très vite ressentir de la part des abonnés de la chanteuse.
Toutefois, la chanteuse a aussi rapidement fait un démenti de la vidéo. Selon les explications, ce n’était pas Céline Dion qui était sur cette chaise roulante. En fait, ce serait une autre femme qui lui ressemblait à s’y méprendre. En réalité, il s’agissait d’une certaine Kathy Poirier. Une femme qui est atteinte de la maladie de Charcot. Et la vidéo en question était filmée lors du mariage de son fils. D’ailleurs, ce sont ses deux autres fils que l’on pouvait apercevoir sur la vidéo en train de la soutenir afin qu’elle puisse étreindre son fils.
Mais alors, où est la chanteuse ?
C’est sa voix puissante qui fait la signature de Céline Dion. Ses fans l’ont aussi beaucoup soutenue lors de son show à Las Vegas appelé « The show must go on ». Ce slogan révèle toute la détermination de la chanteuse à faire face aux aléas de la vie. En effet, elle a toujours fait preuve de détermination malgré toute son histoire et les épreuves. Donc, ce ne sont pas des soucis de santé qui vont empêcher notre immense chanteuse à renoncer à la scène.
Par ailleurs, on a appris récemment que Céline Dion (pas en chaise roulante pour le coup) s’est rendue dans une clinique privée du Colorado. D’après ce que nous savons, elle y était pour des injections intrathécale. Une pratique médicale qui consiste à faire passer des médicaments au niveau des lombaires. Apparemment, notre diva préférée prend soin d’elle et fait tout pour aller mieux. Espérons la revoir très vite sur pied.