La maman de Céline Dion a laissé derrière elle une luxueuse maison que l’artiste doit malheureusement vendre. Dans cet article, on vous explique tous les tenants et les aboutissants de cette situation.
Son combat contre la maladie
Céline Dion est très malade. En fait, elle est atteinte du terrible syndrome de l’homme raide. Il s’agit d’un trouble neurologique rare qui entraîne une raideur progressive. Cependant, la célèbre chanteuse suit une cure de choc, afin d’espérer s’en sortir. Son rêve, c’est de pouvoir revenir sur Scène et faire une tournée européenne à nouveau. Pour rappel, en février dernier, Céline Dion a subi une « une injection intrathécale »… ! Une épreuve qui n’a pas empêché la sortie de son titre pour accompagner le film Love Again. Il s’agit d’un long métrage dans lequel elle joue son propre rôle.
Bien sûr, sa priorité principale est de guérir. Mais pas que. Pour occuper ses jours, et régler quelques affaires, Céline Dion est immergée dans le monde merveilleux de l’immobilier. Actuellement, Céline Dion cherche à cendre la maison de sa maman. Cela, après avoir vendu, son manoir québécois situé sur l’île Gagnon en 2016. Mais, ainsi que sa luxueuse demeure en Floride, à Jupiter Island en 2017. Celle-ci est décédée il y a trois ans. En effet, le 17 janvier 2020, Thérèse Tanguay est partie en laissant une large villa de 16 pièces, de 465m2, qui se trouve à Laval. Plus précisément, dans le quartier résidentiel de Vieux-Sainte-Rose, au bord de la rivière des Mille Îles.
Céline Dion est dans l’obligation de vendre la maison de sa maman
Il s’agit d’une très grande maison. Pour preuve, elle est dotée de deux étages, trois salles de bain, deux cuisines, deux salons, plusieurs espaces pouvant être aménagés en bureaux. Mais aussi des salles de rangement, boudoirs et d’un solarium. Ainsi, elle est estimée à 2,4 millions de dollars actuellement. Certes, il est difficile pour elle de s’en séparer, mais Céline Dion est dans l’obligation de vendre cette maison appartenant à sa maman. Entre ces quatre murs se trouvent encore des meubles de familles, qui ont assisté, discrètement, à l’évolution incroyable de Céline. Évidemment, ce sera dure pour la chanteuse de le quitter.