Céline Dion métamorphosée : cette récente photo de la star sur laquelle elle apparaît marquée

Céline Dion a fait son grand retour dans le monde artistique. C’est elle qui chante la bande originale de Céline Dion, « Love Again ».

Céline Dion métamorphosée : cette récente photo de la star sur laquelle elle apparaît marquée

Sur une récente photo, Céline Dion est apparue marquée, toute transformée, elle a enregistré en studio pour le film “Love again”. Une photographie qui a ravi les fans de la chanteuse québécoise. 

Céline Dion, une artiste engagée, malgré les problèmes de santé

Depuis quelque temps, la diva québécoise, Céline Dion, s’est fait discrète pour des raisons de santé. Rappelons-le, la chanteuse a été atteinte du syndrome de l’homme raide, ce qui l’a alité pendant un certain temps. La mère de René-Charles, Nelson et Eddy Angélil avait annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram, le 8 décembre 2023. Le SHR ou syndrome de Stiff-man est à l’origine de ses spasmes musculaires, a-t-elle révélé dans sa vidéo. 

Malgré le “combat continuel”, l’artiste n’a pas pour autant délaissé sa carrière. Certes, elle a dû annuler ses concerts, mais elle continue bel et bien de chanter. D’ailleurs, elle qui a été choisie pour chanter dans la bande originale de “Love Again, un peu, beaucoup, passionnément “. Il s’agit d’un film de Jim Strouse, avec Priyanka Chopra Jonas et et Sam Heughan à l’affiche.

Cette photo de Céline Dion pour l’enregistrement de “Love again” 

Les fans étaient plus qu’enthousiastes en apprenant que Céline Dion est celle qui a chanté dans la bande-originale du film de Jim Strouse. L’interprète de “I’m alive” a justement été photographiée lors de l’enregistrement en studio. Et sur la photo, Céline Dion, chantant pour “Love again”, était totalement métamorphosée. En commentaire, on peut constater que les fans se réjouissaient de revoir leur idole avec une mine radieuse. 

Dans cette comédie romantique, sortie le 6 juin 2023, Céline Dion ne fait pas seulement que chanter dans la bande originale. En effet, elle y fait ses premiers pas en tant qu’actrice. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que ses fans avaient exprimé tant de hâte à la sortie du film. Espérons que la santé de la chanteuse continue à s’améliorer pour que ses fans puissent la revoir sur scène. En attendant, ils peuvent profiter de “Love again” pour découvrir ses talents d’actrice.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .