Céline Dion morte d’un AVC ? terrible nouvelle pour ses enfants !!

La star de la chanson Canadienne est une des Diva qui ont marquées plusieurs générations. Elle a vendu plus de 200 millions d’album

Céline Dion

La star de la chanson Canadienne est une des Diva qui ont marquées plusieurs générations. Elle a vendu plus de 200 millions d’album faisant d’elle une des célébrités les plus riches du monde. Et depuis quelques temps, sa réputation s’est encore développée. Il faut dire que la disparition de René Angelil a causé de nombreux changements pour la chanteuse internationale…

publicité

Mais malheureusement, ni le succès ni la fortune ne sont éternels. Céline Dion avance dans l’âge et les fans doivent faire face à la réalité de la vie. De mauvaises nouvelles en vue ? Explications !

publicité

Céline Dion est dévastée après la mort de son mari

La chanteuse Céline Dion est devenue célèbre grâce à ses chansons d’amour. Et dans sa vraie vie, elle reflétait bien cet amour si parfait. Elle fait partie de ses rares stars qui ont réussi leurs mariages. C’est sur son manager, René Angelil, qu’elle jette son dévolue. Elle l’épouse, alors, et a 3 enfants avec lui.

publicité

Des années plus tard, le monde s’écroule pour la Diva. Pendant de longues années, elle doit réconforter son mari qui se bat contre un cancer de la gorge. Cette maladie l’emportera en 2016, plongeant Céline Dion dans une grande tristesse.

publicité

Céline est victime d’un AVC

 

publicité

Récemment, les rumeurs racontent que la chanteuse canadienne est tombée gravement malade. Sa santé se serait dangereusement dégradée. Il parait qu’on l’aurait hospitalisée et que son état était précaire. Ce qui inquiète beaucoup les fans, d’autant plus que ses enfants, deviendront alors orphelins.
La réalité, c’est l’hebdomadaire français « Ici Paris » qui le rétablira. C’est un ami de Céline Dion, Peabo Bryson qui aurait succombé après un AVC. Il aurait été transporté d’urgence à l’hôpital de Georgie où il a donné son dernier souffle. Très proche de l’auteur-compositeur, Céline Dion est dévasté par cette nouvelle.

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.