Est-ce que vous savez que Jérôme, qui st le mari de Céline des 12 coups de midi, a aussi été gagnant dans un autre jeu télévisé ? On vous raconte l’histoire.
Jérôme : l’exceptionnel mari de Céline des 12 coups de midi !
Après 125 participations dans l’émission “les 12 coups de midi” Céline a été éliminé.
Elle permet donc à Delphine de s’attribuer le titre convoité. Malgré ce revers, le planificateur de la SNCF ne part pas les mains vides. En fin de compte, elle a accumulé un impressionnant total de 489.495 euros en gains et cadeaux au fil de sa carrière dans « Les 12 coups de midi ». Céline est l’une des meilleures participantes du programme. Par ailleurs, elle a laissé sa marque sur l’esprit des téléspectateurs à travers son charisme et sa connaissance.
En fait, son enthousiasme, son intelligence et sa culture générale l’ont emporté sur le public. Le plus étonnant est que son mari aussi est aussi intelligent qu’elle. D’ailleurs, Céline (Les 12 coups de midi) a révélé le gain astronomique de son mari Jérôme dans un jeu télévisé. Quoi qu’il en soit, elle est une figure emblématique des « 12 coups de midi ». Il en résulte que son départ marque la fin d’une époque, mais son succès restera dans les mémoires.
Un projet hors du commun à réaliser !
Avec cette somme dans sa poche, Céline (« Les 12 coups de midi ») se consacre maintenant à un projet qui lui est particulièrement cher. Il s’agit de l’achat de la maison de sa grand-mère, une vieille ferme remplie de souvenirs avec ses cousins. En fait, Céline («Les 12 coups de midi») veut préserver ce patrimoine de famille. Un point de vue qui vise à empêcher les étrangers de prendre possession de celui-ci. En outre, cette initiative témoigne de sa générosité et de son engagement à l’égard de ses origines. En tout cas, les moyens ne manquent pas. Effectivement, en plus des gains de Céline dans les 12 coups de midi, son mari Jérôme aussi a gagné beaucoup d’argent dans un jeu télévisé.
En outre, la championne a exprimé son désir de donner un nouveau souffle à cette demeure historique. Pour ce faire, elle voulait en faire un lieu de partage et de convivialité pour sa famille. Son ambition est de préserver l’héritage familial et de créer de nouveaux souvenirs dans ce lieu chargé d’émotions. Le rachat de cette maison est bien plus qu’un simple investissement financier pour Céline (« Les 12 coups de midi »). C’est un acte chargé de sens et d’émotion.