Céline (Les 12 coups de midi) éliminée après 125 participations, découvrez le montant de sa belle cagnotte

Céline fait sans aucun doute, partie des plus grands maîtres de midi de l’histoire de l’émission de Jean-Luc Reichmann ! Ainsi, elle part avec la tête haute et une cagnotte incroyable.

Céline (Les 12 coups de midi) éliminée après 125 participations, découvrez le montant de sa belle cagnotte

Céline est enfin éliminé de l’émission les 12 coups de midi et part avec une cagnotte impressionnante. 

publicité

Les 12 coups de midi : Céline part avec une énorme cagnotte !

Coup de tonnerre, Céline a été éliminée de l’émission phare de TF1, les 12 coups de midi le lundi 24 juillet 2023, après 125 participations. Mais aussi 4 Étoiles mystérieuses et 37 Coups de maître, face à son adversaire du jour, Delphine. Pour son dernier numéro, la maman n’a pas eu le temps de répondre à une dernière question, au stade du Coup Fatal ! Cependant, Céline peut être fière de tout le chemin parcouru : en plus de quatre mois, sa cagnotte dans les 12 coups de midi s’élevait exactement à 489.495 euros, en gains et en cadeaux. Après son élimination, Céline s’est adressé à son adversaire. « Félicitations, je te souhaite de suivre le même chemin que moi ! »affirme-t-elle. Le tout accompagné par  une vive émotion. L’occasion pour l’animateur Jean-Luc Reichmann de la tenir dans ses bras pour la réconforter, lui adressant ses félicitations.

publicité

Céline : la vie après l’émission !

Apparemment très triste de sortir des 12 coups de midi, Céline éclate en sanglots sur scène. «Vous avez changé ma vie», reconnaît-elle, secouée par Jean-Luc Reichmann, lui-même très ému. Par ailleurs, d’après Céline, les derniers jours de tournage ont été difficiles, après Le Combat des Maîtres, la version prime-time de la version estivale des 12 coups de midi. D’ailleurs, elle se confie à Puremedias : « J’étais vraiment épuisée. Je ne suis pas parvenu à me reposer pour regagner assez d’énergie pour continuer un peu plus. »

publicité

Cependant, la cagnotte de Céline dans les 12 coups de midi est incroyable. Assez pour que les téléspectateur se demande, qu’est-ce qu’elle va faire avec. Justement, Céline explique : « Je pense tout le temps à investir dans la maison de campagne de ma grand-mère. Où on faisait beaucoup de repas en famille, on ramassait des cerises… Cela représente beaucoup de très bons souvenirs […] J’ai repris le travail et ma routine quotidienne. Je n’avais aucun plan incroyable. Si j’ai beaucoup changé, je suis toujours la même Céline et je ne vais pas tout laisser tomber sur un caprice « .

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.