Céline (Les 12 coups de midi) refuse une offre cash : « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin »

Céline (Les 12 coups de midi) s’excuse auprès de ceux qui ont espéré qu’elle remporte le coup de maître.

Céline mobilisation cancer 12 coups midi

L’émission les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann a organisé une mobilisation contre le cancer, mais Céline n’a pas pu aller plus loin.

Une championne que personne n’arrive à battre pour l’instant ! 

Céline surprend les spectateurs depuis plusieurs semaines. C’est comme si personne n’est capable de l’arrêter. Rappelons que la candidate a déjà trouvé trois étoiles mystérieuses. Et, la plus récente était très dure pour elle. Mais elle s’est finalement rendu compte que Léa Drucker était la célébrité qu’il fallait deviner. Tous les jours, elle élargit sa magnifique cagnotte. Elle veut tout à fait marquer l’histoire des 12 coups de midi. Par contre, elle sait que la place qu’elle occupe est fragile, et qu’il ne faut pas penser trop grand. D’ailleurs, cela se reflète petit à petit à travers ses performances. Comme lorsqu’elle n’a pas réussi à aller plus loin dans la mobilisation contre le cancer qu’organise l’émission, les 12 coups de midi.

Et, on peut alors se demander si c’est bientôt la fin pour cette championne ! En réalité, la gagnante des 12 Coups de midi n’aurait pas parvenu à atteindre le podium. D’un autre côté, elle n’aurait aucune raison d’avoir honte de son parcours qui est phénoménal. Parce qu’à en croire certaines fuites, Céline serait bientôt éliminée. Mais, elle aurait eu le temps de finir à la sixième place et donc être la toute première femme de l’histoire des 12 Coups de Midi. C’est donc une très belle place pour celle qui semblait aller plus loin. Elle a même le luxe de faire plus d’argent que son époux, qui joue aussi à la télévision. Effectivement, auparavant, son mari a participé au Plus Grand Quiz de France. Apparemment, les jeux TV ont du succès pour les deux amants. À ce moment-là, il a réussi à gagner 260 000 euros.

Mobilisation contre le cancer : Céline y participe dans les 12 coups de midi

Le dimanche 11 juin 2023, alors que Celine est de retour pour la 89e fois, Jean-Luc Reichmann s’exprime encore sur la mobilisation contre le cancer, dans les 12 coups de midi. En ce moment, deux personnes sur trois survivent au cancer. Le but est d’atteindre les trois quarts le plus rapidement possible. Deux représentants de l’association se sont exprimés durant le programme. Il s’agit d’une bonne façon de sensibiliser les téléspectateurs. Après ces interventions, l’hôte des 12 Coups de Midi se tourne vers Céline et précise qu’elle est sensible à ce genre de message.

 

Écris par Laura Laura