En ce début du mois de septembre 2023, empli d’événements célestes qui impacteront l’horoscope en général, mais ces 3 signes du zodiaque devront surmonter des défis. Ils auront tout de même assez d’énergie pour franchir ces obstacles de manière positive.
Les présages dévoilent que le Bélier, le Cancer et le Sagittaire auront quelques difficultés sur leur route. Cela implique donc des occasions de développement et de croissance dans tous les aspects.
La super Lune Bleu en Poissons va projeter sa lumière éthérée. L’univers encourage alors ces 3 signes du zodiaque à ne pas trop prendre au sérieux la vie, à croire que tout va s’arranger. Particulièrement, dans les histoires de cœur. C’est prédit dans “Your Tango” par un astrologue.
Découvrons ce que septembre prépare aux signes du zodiaque les plus concernés par la danse cosmique, soit au Bélier, au Cancer et au Sagittaire, et comment ils doivent la surmonter.
Bélier : Faites preuve d’optimisme dans le chaos
Il sera dur pour vous de distinguer ce qui stimule et ce qui ne stimule pas. L’activité étant extrême, votre énergie irréfrénable et votre capacité d’action vous entravent à classer les actions comme bonnes ou mauvaises. Toutefois, souvenez-vous que votre signe du zodiaque symbolise l’optimisme et opte pour voir le verre à moitié plein.
Vous allez remarquer que même avec un certain nombre de défis potentiels, vous pouvez les passer avec grâce même si cela paraît difficile.
Alors que des moments de réflexion et d’introspection surviennent, vous allez les surmonter par votre optimisme naturel.
Cette période va donc aider le Bélier à aller de l’avant et à franchir les obstacles avec un objectif renouvelé.
Cancer : Vous allez apprendre d’inestimables enseignements
Pour le Cancer, la vie réservera des surprises, notamment, à cause de problèmes de communication. Tout paraissait aller au mieux, avant que vous ne vous exprimiez, puis vous allez regretter quelques instants après. C’est déroutant, car vous ne savez pas pourquoi vous éprouvez cela. Au fond, c’est ce que vous croyez.
La raison en est que ce signe du zodiaque, fait passer les besoins des autres avant les siennes. Quand Vénus est directe, vous verrez au final que les choses s’arrangent toutes seules. Cependant, le parcours peut être difficile.
Ce qu’il faut en tirer, c’est que tout ne requiert pas une analyse intégrale, si au final, le résultat se montre positif. Par exemple, plutôt que de perdre du temps sur les conflits avec votre partenaire romantique, acceptez que le respect et l’amour partagés vous mènera à la résolution des problèmes. Comprenez que trop réfléchir peut entraîner des querelles futiles.
Sagittaire : Équilibre entre réalité et fantasme
Vos désirs devront s’adapter à la réalité, particulièrement en amour. Vous êtes dans une situation paradoxale : vous voulez de tout cœur trouver un partenaire idéal, mais le fait d’être humain vous en décourage.
Vous traverserez cette lutte intérieure et saurez qu’il vaut mieux suivre votre propre chemin. Il est plausible que vous constatiez que les fantasmes dépassent la réalité. Cette période vous incite à mettre en valeur votre indépendance et à prioriser votre développement personnel, au lieu de la recherche du partenaire idéal. Le sagittaire devra mémoriser que le bonheur commence en soi.