Découvrez ces 5 anciens téléphones portables qui peuvent vous rapporter une fortune plus de 4000 euros !

Vous avez toujours vos anciens téléphones ? Cet article pourrait vous intéresser puisqu’aujourd’hui certains de ces vieux appareils peuvent coûter très chers. On vous donne plus de détails à ce sujet.

Découvrez ces 5 anciens téléphones portables qui peuvent vous rapporter une fortune plus de 4000 euros !

Incroyable ! Ces anciens téléphones portables coûtent plus chers que vous ne le croyez. Leur prix peut valoir jusqu’à plus de 4 000 euros.

publicité

Ces anciens téléphones coûtent très chers

Les collectionneurs en raffolent des vieux objets tels que les livres, les timbres et même les pièces de monnaie. Ils sont prêts à tous pour les avoir et sont donc prêts à verser une somme colossale. Le problème c’est que ces objets cités précédemment sont très rares et ce n’est pas tout le monde qui l’ont. Même si on veut gagner un peu d’argent, on n’y arrive pas en raison du fait qu’on ne possède pas ces objets.

publicité

Mais attention ! Il existe un ancien objet que tout le monde pourrait avoir chez lui. Il s’agit du téléphone. En effet, les anciens téléphones portables peuvent coûter chers, selon son modèle. Le tout premier téléphone portable ne fait pas exception à cette règle. Le Motorola 8000 x peut aujourd’hui valoir plus de 4 000 euros.

publicité

Et il n’est pas le seul à pouvoir se revendre cher puisque le Motorola Aura R1 intéresse également les collectionneurs. En effet, ce genre de téléphone coûte cher, à savoir à plus de 1000 euros.

publicité

Le téléphone le plus recherché pour cette année

Outre ceux qui ont été cités ci-dessus, il existe aussi un autre modèle qui peut vous faire gagner de l’argent. Et cette fois-ci, presque tout le monde pourrait l’avoir. Il s’agit bien évidemment du Nokia 88000 qui est sorti en 2005. En vendant ce petit bijou des années 2000, vous pouvez gagner près de 400 euros.

publicité

Sinon, si vous avez un Nokia 3310 avec vous, sachez qu’il fait aussi partie des anciens téléphones portables les plus chers. Il peut se vendre jusqu’à plus de 400 euros. Une somme assez intéressante grâce à laquelle vous pouvez très bien vous faire plaisir.

publicité

Mais l’iphone 1 d’Apple reste l’un des anciens téléphones portables les plus chers pour cette année. Pourtant, si on compare avec les autres téléphones, il n’est pas aussi vieux que ça. Seulement voilà, ceux qui possèdent toujours leur iphone 1 peuvent s’empocher d’une grosse somme. La preuve ? Il a été vendu à 40 000 euros aux enchères en 2023.

publicité

On vous recommande donc de bien garder vos téléphones d’aujourd’hui avec vous car ils peuvent vous rapporter une fortune au fil des années.

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.